Si quelqun a la résolution de ce problème?


lamet

Recommended Posts

Posted

SALUT TOUT LE MONDE!!!

J'ai le problème de la mémoire qui ne peut pas être read dans HL2,donc j'aimerait bien que quelqun me dise comment il a résolut ce problème....

Sa ne sert a rien de me proposé des truc pour que sa fonctionne puisque j'ai TOUT éssayé.

Si quelqun a résolu ce problème ,qu'il laisse un message en disant comment le résoudre.

MERCI D'AVANCE!!!;)

Posted

[citation=13737,0,1][nom]lamet a écrit[/nom]SALUT TOUT LE MONDE!!!

J'ai le problème de la mémoire qui ne peut pas être :??: read :??: dans HL2,donc j'aimerait bien que quelqun me dise comment il a résolut ce problème....

Sa ne sert a rien de me proposé des truc pour que sa fonctionne puisque j'ai TOUT éssayé.

Si quelqun a résolu ce problème ,qu'il laisse un message en disant comment le résoudre.

MERCI D'AVANCE!!!;)

[/citation]

ca veut dire quoi ça ?

Posted
Sa ne sert a rien de me proposé des truc pour que sa fonctionne puisque j'ai TOUT éssayé

Si tu as tout essayé, c'est que ca marche ! Si ca ne marche pas, c'est qu'il y a un probleme non resolu et que tu n'a pas tout essayé.

--> As-tu un probleme ou pas ?

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.