lamet Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 SALUT TOUT LE MONDE!!! J'ai le problème de la mémoire qui ne peut pas être read dans HL2,donc j'aimerait bien que quelqun me dise comment il a résolut ce problème.... Sa ne sert a rien de me proposé des truc pour que sa fonctionne puisque j'ai TOUT éssayé. Si quelqun a résolu ce problème ,qu'il laisse un message en disant comment le résoudre. MERCI D'AVANCE!!!
fredo490 Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 t'as essayer de reinstaller completement STEAM ? (en virant les CFG) tu as quoi comme PC ? Carte graph, drivers ... Es tu sur que t'as Ram soit "stable" ? t'as fait un memtest ?
lamet Posted November 21, 2004 Author Report Posted November 21, 2004 j'ai réinstallé steam en virant tout mais rien ni change.J'ai pas encore fait de test de ma RAM mais comment on fait?
wolfgangamadeus Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 t'as qu'a formater. Ou sinon, change de PC ou joue a autre chose. a+
Ak2Spawn Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 Enfete c'est parce-que tu a mis ² pour afficher la console, il faut juste mettre une autre Touche
augustinse Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 [citation=13737,0,1][nom]lamet a écrit[/nom]SALUT TOUT LE MONDE!!! J'ai le problème de la mémoire qui ne peut pas être :??: read :??: dans HL2,donc j'aimerait bien que quelqun me dise comment il a résolut ce problème.... Sa ne sert a rien de me proposé des truc pour que sa fonctionne puisque j'ai TOUT éssayé. Si quelqun a résolu ce problème ,qu'il laisse un message en disant comment le résoudre. MERCI D'AVANCE!!! [/citation] ca veut dire quoi ça ?
Rufo63 Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 Sa ne sert a rien de me proposé des truc pour que sa fonctionne puisque j'ai TOUT éssayé Si tu as tout essayé, c'est que ca marche ! Si ca ne marche pas, c'est qu'il y a un probleme non resolu et que tu n'a pas tout essayé. --> As-tu un probleme ou pas ?
lamet Posted November 21, 2004 Author Report Posted November 21, 2004 Comment on fait pour testé la RAM?
lamet Posted November 21, 2004 Author Report Posted November 21, 2004 Non sa ne fonctionne pas quand je le fait dans executé. C'est ou que l'on doit le faire et c'est quoi que l'on doit taper?
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.