Half-life 2 sur XBOX?

Guest

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous!

Je voudrais savoir si Half-life 2 sortira sur Xbox ou pas?

Car récement des rumeures ont circulées comme quoi il ne sortiré que sur xbox 2.

Merci pour vos réponses.

[citation=13904,0,1][nom]Boomer1 a écrit[/nom]Bonjour à toutes et à tous!

Je voudrais savoir si Half-life 2 sortira sur Xbox ou pas?

Car récement des rumeures ont circulées comme quoi il ne sortiré que sur xbox 2.

Merci pour vos réponses.

[/citation]

Il ne sortira pas que sur XboX car il est deja sur PC :D

Non, mais normalement il sortira sur XboX meme si je me dis qu'il va peut etre sortir sur PS2 (car le 1 est sortie sur la console sony) :)

[citation=13906,0,2][nom]naturalkillers a écrit[/nom]Il ne sortira pas que sur XboX car il est deja sur PC :D

Non, mais normalement il sortira sur XboX meme si je me dis qu'il va peut etre sortir sur PS2 (car le 1 est sortie sur la console sony) :)

[/citation] :heink:

sortiré que sur xbox 2.

J'ai jamais entendu parler de la xbox 2 mais elle risque d'arriver bientôt, donc le temps apportera la réponse.

laissez tomber les consols, leur seule raison de vivre c t leur fiabilité et puissante pour les jeux vidéo. mais à l'heure actuelle aucune est equipé pour faire tourner HL2 (ou un de ses mods) sur internet... et elles sont pas evolutive. donc c kéni pour leur avenir.

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!![/#ff0000]

[citation=13920,0,4][nom]LoiczzZell a écrit[/nom]laissez tomber les consols, leur seule raison de vivre c t leur fiabilité et puissante pour les jeux vidéo. mais à l'heure actuelle aucune est equipé pour faire tourner HL2 (ou un de ses mods) sur internet... et elles sont pas evolutive. donc c kéni pour leur avenir.[/citation] [:thamieuz3r0:4] Je crois que t'as autant d'avenir qu'une console alors...

• 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.