freeze lag et drivers carte son


Invité

Messages recommandés

quelqun peut il m'aider :j'explique:ca lag a mort avec les animations sonores donc j'essaye de changer les drivers audio.deja 2 jours pour comprendre que ma carte son que je cherche partout est integre ds la cartemere MSI.pour connaitre ma config je lance aida et me dit que le chipset son est sis 7012 audio device et recupere donc le dernier pilote mais impossible a installer message erreur etc...mais en fait j'ai realtec ac97 comme pilote :bref je comprend plus rien cest quoi j'ai mis le dernier pilote realtec ac 97 mais ca bug encore :sur support steam il parle de changer les pilotes ds le bios :qqn peut m'explique comment on fait.j'aimerai aussi couper la carte son mais je ne sais pas comment on fait :je ne sait pas a quoi correspond ma carte son ds le gestionnaire de hardware de windows.au secours

autre chose :j'essaye de mettre sv_autosave 0 ds la console mais a chaque partie il faut que je le corrige comment on fait pour qu'il soit mis une fois pour toute.je n'arrive pas a le mettre directement ds le dossier config

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.