la fin de hl2


Invité

Messages recommandés

moué ben je viens de finir hl2 je suis vraiment super decu c'est incroyable d'avoir attendu aussi longtemps pour ca .......... circulez devant un tel foutage de tete . il est beau mais c'est vraiment tout ..... retourne jouez a cs et cs source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non y'as pas vraiment de scenario on sait meme pas ce que fais la .... l'univers est mal exploité et on ne sait jamais vraiment ce qu'on fait la. on pete du mechant voila ben je prefere retourner fragger sur mon serveur a cs la au moins je sais pourquoi je frag

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

C' est que la fin a été baclée. Tu as fini le jeu point final , tu reviendras peut-être jour avec Half life 3. Breff j'espère qu' avec cette fin ils en sont déjà à la oitier du 3eme volet.

Pour l'histoire elle est un peu dure à comprendre ca c'est claire, il y a une histoire mais si vous prenez pas le temps découter les beaux discours des personnages du jeu vous êtes perdu.

En conclusion certain site lui donne 10/10, moi je lui donne un beau 2 et c' est bien payer.

Perso je le trouve plus court que le N°1 c' est une idée où c'est pas ce que on change pas de monde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13977,0,12][nom]bonmarch a écrit[/nom]On ce n'est pas seulement toi et moi, il y a plus de personnes sur ce forum je pense.

Et qu'on vienne me jeter la pierre si jamais on me dit que au moins quelqu'un n' a été impatient pour sortie de HL²

[/citation]

J'ai attendu j'avou, mais c'est pas la peine de géneraliser pour autant ...

Le jeu est assez dur à comprendre, ca c'est clair, mais j'ai bien aimé, et en parti pour le scenario :) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieu de foncer comme des taré pour finir le jeu regarder et ecoutez !!!

vous etes envoyé par GMAN pour une mission dans city 17, vous etes considéré comme une personne qui a été "muté" dans une autre ville. Vous êtes aidé par Barney qui a infiltré le cartel qui contrôle la ville avec des technologie hybride et qui la protège aussi de l'exterieur qui est devenu hostile (mais le cartel a une tendence totalitaire). en rencontran vos ancien amis, vous vous rendez compte que celui qui controle le cartel n'est autre que l'ex-administrateur de BlackMesa !!! Vous cherchez donc a detruire l'emprise du cartel. en arivant dans la grande tour noire vous voyez que l'ex-administrateur a "vendu" la planete a un alien.

voila en très gros.

sinon pour avoir des "lumiere" sur l'histoire entre le 1 et le 2(un truc faite e sur l'alien qui rajoute une arme sur l'aéroglisseur, il explique plein de truc !!!!!

brf les bourin je comprend pas pourkoi vous pleurez en disant : "ouin ya pas de scenario" car vous y faite meme pas attention !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous ! :pt1cable:

J'ai fini HL2 hier soir ! mais il faut que je le recommence car j'ai fini en mode facile, donc j'attaque un peu plus dur .

Pour la qualité du jeu ,pas grand chose à dire si ce n'est qu'il est trés beau, trés jouable , trés plein de trucs sympas.

C'est vrai que j'aurai apprécié qu'il soit un peu plus long et que la partie dans la tour aurai mérité d'être un peu plus longue et plus corriace.Sinon l'ensemble est presque parfait !

Allez j'y retourne :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.