synaid Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 et si c'etait pas pompé mais que c'etait des clins d'oeil volontaires. Valve c'est aussi des etres humains qui ont des references artsitiques
beax2 Posté(e) le 23 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 23 novembre 2004 on s'en fout des pompages...tant que le gameplay est là hein...:/
smatcher Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 et ma prof de francais qui est en train de nous bassiner avec l'art et la culture, le but d'un oeuvre etant de faire penser à plein d'autres oeuvres afin que lorsqu'on lise une autre oeuvre ca nous face penser à telle oeuvre et vice versa... bon sang on se croirait en philo et j'ai rien compris, heureusement que je suis qu'en S.
Lothlor Posté(e) le 24 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2004 Hey les mecs, à la fin ils ont pompé sur les remontés mécaniques
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.