Trisspal Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 Salut, Dsl de faire le boulet, mais je ne retrouve pas les captures d'écrans faites dans HL2 et CS Source, ou sont elles? Merci.
danao Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 [citation=14764,0,1][nom]Trisspal a écrit[/nom]Salut, Dsl de faire le boulet, mais je ne retrouve pas les captures d'écrans faites dans HL2 et CS Source, ou sont elles? Merci. [/citation] c'est un bug dut a hl² en francais. tu a qu'a chercher c'est marqué partout
Trisspal Posted November 24, 2004 Author Report Posted November 24, 2004 c'est trop aimable, et je doit te remercier pour le tuyaux? j'ai utilisé la recherche dans le forum et rien, a moins que je sois idiot? ca doit être ca...
Trisspal Posted November 24, 2004 Author Report Posted November 24, 2004 Pour les moins bouché, lorsque j'appuis sur F5, dans la console il marque : ....(quality90) 0bytes un fichier bmp de 0 byte, c sur que y'a un soucis; et de plus dans les repertoire screenshots, il n'y a rien. Donc si quelqu'un connais la solution et non pas une réponse du style "cherche" (ce que j'ai fait), Merci a lui.
Guest Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 C'est bizzare je ne connaissais pas ce probleme, mais une petite recherche sur ce même forum au mot "screenshot" me permet désormais de te donner la solution : il faut que tu crée un dossier screenshots dans ton répertoire HL2... Et à moins que tu ne sois idiot et que tu es envie de te faire ban, apprend à respecter les autres utilisateurs qui viennent t'aider (même si ce n'est pas toujours une aide evidente) Edit : Au fait, ce n'est pas des fichiers .bmp qu'il crée, mais des .jpg histoire de ne pas se retrouver avec un dossier screenshots de 2Go
Simcamb Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 [citation=14805,0,5][nom]Moutonausor a écrit[/nom]C'est bizzare je ne connaissais pas ce probleme, mais une petite recherche sur ce même forum au mot "screenshot" me permet désormais de te donner la solution : si ton steam est en français, il faut que tu crée un dossier screenshots dans ton répertoire HL2... Et à moins que tu ne sois idiot et que tu es envie de te faire ban, apprend à respecter les autres utilisateurs qui viennent t'aider (même si ce n'est pas toujours une aide evidente) [/citation]marrant, j'ai le meme probleme (0 bytes), j'ai bien le dossier screenshots, mais j'ai pas les screens qui vont avec.
Guest Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 si ton steam est en français, il faut sans doute le crée dans ton répertoire hl2 french...
Simcamb Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 [citation=14807,0,6][nom]Simcamb a écrit[/nom]marrant, j'ai le meme probleme (0 bytes), j'ai bien le dossier screenshots, mais j'ai pas les screens qui vont avec. [/citation]²
Guest Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 Mouais... bah à part me citer moi même pour rappeler qu'il faut mieux eviter de mettre steam en français, je ne vois pas ce que je pourrai te conseiller d'autre
Ares3 Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 moi j'ai fais qqch et sa a marché, au lieu de mettre le dossier screenshots dans Hl2_french il faut le mettre dans Hl2 C:\Program Files\Steam\SteamApps\xxxxxx@xxxx.xx\half-life 2\hl2\screenshots
Simcamb Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 bah maintenant ça marche, allez savoir pourquoi :/
Guest Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 Bah c'est ce que j'ai dit plus haut... mais Sincamb à dit que ça ne marchait pas...
Trisspal Posted November 24, 2004 Author Report Posted November 24, 2004 [citation=14805,0,5][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Et à moins que tu ne sois idiot et que tu es envie de te faire ban, apprend à respecter les autres utilisateurs qui viennent t'aider (même si ce n'est pas toujours une aide evidente) [/citation] Idiot, je le suis certainement, j'en conviens; mais des fread du style de danao, je vois pas ou est le respect ni la pertinance de la réponse. Bref. Le répertoire screenshot est bien présent dans HL2 french, mais pas HL2 il est vrais. Je vais tester ça. Merci pour vos réponses constructives, enfin des réponses qui font avancer le chmilblique.
danao Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 [citation=14805,0,5][nom]Moutonausor a écrit[/nom]C'est bizzare je ne connaissais pas ce probleme, mais une petite recherche sur ce même forum au mot "screenshot" me permet désormais de te donner la solution : il faut que tu crée un dossier screenshots dans ton répertoire HL2... Et à moins que tu ne sois idiot et que tu es envie de te faire ban, apprend à respecter les autres utilisateurs qui viennent t'aider (même si ce n'est pas toujours une aide evidente) Edit : Au fait, ce n'est pas des fichiers .bmp qu'il crée, mais des .jpg histoire de ne pas se retrouver avec un dossier screenshots de 2Go [/citation] hahahahah la bonne époque hein ? heureusement c'est corriger maintenant m'enfin c'est vrai que ca peser lourd quand meme mais des fread du style de danao, je vois pas ou est le respect ni la pertinance de la réponse. Bref. je t'ai dit de rechercher et rien d'autre
Guest Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 [citation=14832,0,13][nom]Trisspal a écrit[/nom]Idiot, je le suis certainement, j'en conviens; mais des fread du style de danao, je vois pas ou est le respect ni la pertinance de la réponse. [/citation] Il n'y en a certe malheureusement pas, mais quand tu commences tes phrases par "Pour les moins bouché" ça ne risque pas d'arranger les choses... Faut tenir compte aussi que certain habitués du forum en on un peu marre de répondre aux questions pour la voir repeter trois jours après...
danao Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 [citation=14855,0,15][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Il n'y en a certe malheureusement pas, mais quand tu commences tes phrases par "Pour les moins bouché" ça ne risque pas d'arranger les choses... Faut tenir compte aussi que certain habitués du forum en on un peu marre de répondre aux questions pour la voir repeter trois jours après... [/citation] trois jours ? trois minutes oué personnelement j'ai rechercher comment ressoudre ce bug avec la fonction rechercher et en clic c'était fini alors c'est pas sorcier
Trisspal Posted November 24, 2004 Author Report Posted November 24, 2004 [citation=14855,0,15][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Il n'y en a certe malheureusement pas, mais quand tu commences tes phrases par "Pour les moins bouché" ça ne risque pas d'arranger les choses... Faut tenir compte aussi que certain habitués du forum en on un peu marre de répondre aux questions pour la voir repeter trois jours après... [/citation] Je comprend que ca peut être aguaçant de devoir répondre 36 fois la même chose, je te l'accorde; et ma réponse manquais de subtilité, c'est vrais. Et oui, j'ai utilisé la fonction recherche du forum; bon j'ai fait le boulet, c'est vrais : c'est seulement au bout de 10mn de recherche que je me suis apperçus que je cherchais seulement dans les titres, donc forcément beaucoup moins de résultats. Bin oui, je suis pas un habitué des forums et de leurs fonctions; comprenez quand même que l'on est pas tous des pros comme vous. Je suis qu'un newbie venus sur ce forum, pleins d'innocence et d'espoir pour trouver des réponses à mes questions. J'étais pas trop dans l'esprit de recevoir une réponse de ce style, mais bon, toutes les brebis ne sont pas à l'image de sont berger. oula! Promis j'arrête demain (allez, une dernière pfff pfff).
Guest Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 Si ça peut te rassurer, à mes début d'utilisation des forums j'avais fait la même erreur, faut dire que je n'ai jamais compris pourquoi "dans les titres" est l'option de recherche par défaut sur tous les forums de France et de Navarre
Guest Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 Non, toi ton probleme, c'est que tu ne sais pas lire : Le style SMS est interdit.
Guest Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 Il me semble qu'il y'a des exemples concrets donnés dans la chartre du forum que tu as acceptés avant de pouvoir poster ici. Donc ça me conforte dans ma première idée. Le style sms c'est ça : "g" à la place de "j'ai" "pb" à la place de "probleme" "c" à la place de "c'est" "koi" à la place de "quoi" Pour un mec qui ne sait pas ce que c'est, t'as réussi a en fournir quatre exemples d'affilés. Cadeau : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/sujet-1.htm
Trisspal Posted November 24, 2004 Author Report Posted November 24, 2004 [citation=14876,0,18][nom]Moutonausor a écrit[/nom]Si ça peut te rassurer, à mes début d'utilisation des forums j'avais fait la même erreur, faut dire que je n'ai jamais compris pourquoi "dans les titres" est l'option de recherche par défaut sur tous les forums de France et de Navarre [/citation] Oui, je suis rassuré, merci. Mais l'impression d'une relative inefficacitée du moteur de recherche subsiste, exemple : une recherche avec les mots "capture ecran" donne seulement 2 threads! Ca me parrait bien peut en comparaison du nombre de posts. Peut être qu'un jour j'arriverai à utiliser cet outil mystérieux qu'est le bouton "Recherche", un jour... Edit : j'ai encore fait mon boulet, j'ai pas mis "dans toutes les catégories" ! lol, a force, j'y arriverai! On ne reste pas un boulet éternellement, hein? Si? :cry:
Simcamb Posted November 24, 2004 Report Posted November 24, 2004 [citation=14884,0,21][nom]lucaszer a écrit[/nom]c koi le style sms ?? [/citation] [:simcamb]
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.