probleme au demarage de hl2


Invité

Messages recommandés

bonjour quand j'ai fini d'installer hl2 je veux jouer je clic puis apres 30 sec il revient sur le bureau j'ai le meme probleme avec cs s

j'ai fais ce qu'on me dit :9- Crash au début de HL²:

solution: Vu sur cafezone.net

Rendez vous dans le dossier : C:\Games\Steam\SteamApps\votre@identPuis dans "half-life 2".

Dans ce dossier allez dans le dossier "bin", copiez tous les fichiers qu'il y a a l'intérieur et collez le tout dans le repertoire racine de "half-life 2" (C:\Games\Steam\SteamApps\votre@ident\half-life 2)

Après avoir coller le repertoire "bin" dans le dossier "half-life 2" prenez tous les dossiers et fichiers de ce répertoire sauf "bin" et mettez les dans le répertoire "bin".

Cette astuce fonctionne aussi avec CS:Source.

mais quand je clic sa ne fonctionne tjs pas je ne suis pas sur de bien le faire quelqu'un ne pourrait pas mieu m'expliquer le déroulement pour pouvoir réussir a jouer svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans option, graphique, y'a une option ou tu peux choisir entre écjouer en plein écran" et "jouer en mode fenetré".

En choisissant mode fenetré tu auras un message d'erreur alors qu'en mode plein écran tu n'en as pas.

Ca aidera à savoir quel est ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, desolé si le probleme deja etait donné mais apres 1H de recherche et vu le nombre de page qu'il y a j'ai ete decouragé,

voila l'instale bien passé ,l'instale des nouveau driver pour les cartes graphique bien aussi, mais quand je lance HL² il y a juste l'intro valve(le mec avec la valve dans l'oeil)puis plantage retour sous windows, j'ai test les quelque solution que j'ai trouvé mais sans succé HELP svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maxys4 tu es mon sauveur lol

J'ai suivi les indication que tu as donné dans ton premier post, ET CA MARCHE (bon le temps de chargement est tres long mais la je suis en train de joué lol)

alors voila réessaye cette technique car si elle marché avec moi elle marchera avec toi.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai une radeon 9800 pro et ca marche (drivers d'origine). Par contre j'ai pas la touche pour la console (version DVD). j'ai essayer de configurer un fichier autoexec.cfg mais ca marche tjs pas. Par contre si on se trompe, le jeu demarre mais revient sous windows comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens j'ai trouvé cette explication qui est pas mal(desolé s'il y a un style sms c un copier coller):

alors par exemple vous allez dans le dossier :

Etape 1 :

-----------------

Rendez-vous dans le dossier :

E:\Valve\Steam\SteamApps\NOM_DU_COMPTE_STEAM\half-

life 2

dedans il y´a un dossier nommé " bin" qui contient pleins de . dll etc

Etape 2 :

------------------

Entrez dans le dossier bin et copiez tout les fichiers qu´il contient ( ctrl+A, ctrl+C)

retournez un dossier en arriere ( dans

E:\Valve\Steam\SteamApps\NOM_DU_COMPTE_STEAM\half-life2

donc)

puis collez tout ( Ctrl+V)

Etape 3 :

-------------

Selectionnez tout les fichiers et dossiers contenu dans

E:\Valve\Steam\SteamApps\NOM_DU_COMPTE_STEAM\half-life 2 SAUF LE DOSSIER BIN ( IMPORTANT)

et copiez tout ( Ctrl+C)

Etape 4 :

-------------

Retournez dans le dossier bin et là collez tout ce que vous venez de copiez !

si windows vous dit que des fichiers existe deja dites que vous voulez les remplacer par ceux que vous collez, ( ou appuyez sur le bouton Tous pour qu´il vous le demande pas à chaque fichier)

Etape 5 :

--------------

Quittez Steam

=> Relancez Steam, clic droit : Jeux, clic droit sur Half-Life 2 et Lancer la partie et enjoy si ça fonctionne ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.