Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 bonjour ou je pourrais telecharger le pre-chargement de hl2 je vais bientot avoir le dvdrom merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 rien compris.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 [citation=13689,0,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]rien compris.. [/citation] je veus dire sous steam ou peut etre qu'on ne peut plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 si tu pouvais reexpliquer ton probleme en français.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kalachnicolas Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 Eh bien si normalement tu cliques sur l'icone hl² dans la fenetre "jeux" sous steam et tu fais prechargement, ou pre-load ca depend de la langue dans laquelle tourne ton steam. C'est pas si compliqué non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 [citation=13693,0,3][nom]pcman a écrit[/nom]je veus dire sous steam ou peut etre qu'on ne peut plus [/citation] et bien j'ai 53ans j'ai commence a travailler a la chaine chez renault a l'age de 17ans sans diplome rien!!! tout ce que j'ai je l'ai eu de la sueur de mon front c'est pas papa et maman qui m'on payer tout j'ai acheter hl et hl2 et on ai 5 ou 6 chez renault a jouer alors escuse mon francais Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 c'est quoi cet etalage de ta vie ? ce qu'on te demande c'est d'expliquer ton probleme plus clairement car on ne comprend rien a ce que tu veux.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 [citation=13704,0,7][nom]Darth Vader a écrit[/nom]c'est quoi cet etalage de ta vie ? ce qu'on te demande c'est d'expliquer ton probleme plus clairement car on ne comprend rien a ce que tu veux.. [/citation] va te faire foutre gros connard [#ff0e00]modumodo : TT[/#ff0e00] Link to comment Share on other sites More sharing options...
darth Posted November 21, 2004 Report Share Posted November 21, 2004 [citation=13707,0,8][nom]pcman a écrit[/nom]va te faire foutre gros connard [/citation] c'est gentil mais tu sors.. 53 ans ou non, quand on est pas capable de comprendre le français ou de lire la charte de bonne conduite du forum on évite ce genre d'injure.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.