Fin de jeu... (spoiler !!!!)


matriximpulse

Messages recommandés

Hello,

Si vous avez pas fini le jeu ne cliqué par sur le spoiler !!!!

Pour ceux qui ont fini le jeu...CLIQUEZ !!! lol.

pour spoiler faites comme ça : [ spoiler ] votre texte ici [ /spoiler ] sans les espace entre les crochets et les "spoiler" / "/spoiler"

Alors voilà je voulais juste avoir votre avis sur ce que vous pensiez de la fin du jeu (Alyx est elle morte ou est elle vivante ??)Que c'est il passé après Black Mesa ? perso je suis assez déçu de cette fin de jeu je trouve que ils donnent pas assez d'info...raaaah vivement le 3 lol

z'aiment torturer les gamers chez Valve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13833,0,5][nom]Supertidus666 a écrit[/nom]

Personnellement , je pense que la mission de Gordon est fini , reussie . Le G-Man vient donc le chercher pour l'amener à son prochain lieu de mission , alyx meurt , breen aussi . Enfin ca reste une hypothèses [/spoiler

[/citation]

Ho la belle [:grillade]

( je spoile car ça revele tout :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13849,0,9][nom]blinds10 a écrit[/nom]

Mais je comprend pas, il y a des niveaux cachés ou quoi parce que sur certains screens, on voit des soldats dans un décor orange ( je l'ai pas vu ) et a un autre moment on voit un soldats se faire planter par une grande patte bleue ou quelque chose qui y ressemble(pas vu non plus)

[/citation]Je crois que le orange vient de l'éditeur, il se trouve sur les murs une fois le niveau modélisé et avant l'application des textures.

Quant au "tentacule" j'ai toujours cru que c'était un missile :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah heu... Au début je n'en avais pas mis, vu qu'on le rencontre au début du jeu, et puis après j'ai pensé à ceux qui n'y avait pas encore joué... Et la je me rend compte que ces derniers n'irait sans doute pas mettre les pieds dans un topic au nom si évocateur... Bref... Pas grave :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.