Problem dinstallation aider moi sil vous plait


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous , voila je vien d'acheter hl² qui est sur un dvd rom , je le met dans le lecteur sa le lance ensuite je fais installer mai au court de l'installation tous se bloque meme ma souris alors j'ai éssayer et réésayer plusiuer fois mais sa me le fai a chaque fois et c'est jamais au meme moment donc voila si vous pouviez maider se serai super cool de votre part car je commence a perdre espoire ++++++

ps: voila j'ai réécris le sujet en francais sans style sms maintenant aidez moi sil vou plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas te dire comment on fais, mais je voulais te féliciter pour ton effort, tu as reposter ton problème en bon français.

Mais il y a surement quelqu'un qui sais comment on fais pour démarrer en mode sans échecs ? non?

En espérant que tes efforts seront récompensés... bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci , mai jaimerai bien trouver quand meme parce ke 60€ de foutu en l'air sa fai mal , j'ai ésseyer de copier le dvd sur mon disque dur et sa à planté exactement comme pour l'installation c tres bizzard .

Derien et bonne soiré à toi aussi

[#ff0000]modumodo : le style sms est interdit!!!!

ainsi que 3 fois le meme post hein...[/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci mai le jeu ne veu pas lancer l'installation en mode sans echecs , je sui fichu .... je jourai jamai a hlaf life 2 je vous donne ma config au cas ou :

-pentium 4 2800 mhz

-512 mo de ram

-nvidia gforce 5700 en 256 ddr

-disque dur de 80 go

voila au cas ou on pourrai maider merci a tous +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.