Problème Half-Life 2 apres avoir cliquer sur new game ..


PgunMan

Messages recommandés

L'instruction à "0x241f8977" emploie l'adresse mémoire "0x010afc0" . La mémoire ne peut pas être "read".

voila ce que mon jeu me dit je suis super décu la, j'ai la version gold via steam et je peut même pas jouer.

Je lence le jeu normalement tous beau avec city17 derier en arier plan puis je configure mes touches ( banal ) puis je clique sur new game et lence le jeu chapitre 1 ( toute es normal la ) puis apres je vois la barre de loading puis arivé presque a la fin j'entend 2 DONG DONG et voici ce qu'il me dit

L'instruction à "0x241f8977" emploie l'adresse mémoire "0x010afc0" . La mémoire ne peut pas être "read".

Solution tous retélécharger ?

Je voudrais bien y joué.

Ma config.

amd athlon 2800+

1go25 de ram

ATI x800pro ASUS

je vois pas ou es le problème j'ai fais des tests de la ram aucun blem je lence cs:source avec aucun problème aussi donc donc : | J'ai un pote aussi il a ce blem... bug steam surgarger ?

merci de m'avoir lu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le meme problème, mais en plein milieu du jeu (j'ai déjé passé quatres chapitres). Citation :

L'instruction à "0x241f8977" emploie l'adresse mémoire "0x010afc0" . La mémoire ne peut pas être "read".

Ce message me re,d dingue, sa fait une semaine que je le voit arriver au milieu d'un chargement, quand on achète un jeu, on voudrai bien kil marche!!!!!!! Ya-t-il une solution?????? :??: Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.