Bloquer à Itinéraire Kanal 3


Invité

Messages recommandés

Plus bas je parle de la ville abandonné (ou presque)

En parlant de recul, ils y'a les zombies qui vous sautent dessus en hurlant... très flippant d'ailleurs... J'étais en haut d'un toit avec mon beau pompe tout neuf quand un de ces gros malin m'a sauté dessus dans un de ces bond immense qu'ils font avec une agilité surprenante, le tout dans un cris stridant du style "whaaaaaaaaaaaaaa !!!!!". Sauf que celui là a bouffé du plomb en plein vol à mi-parcour et est allé s'ecraser plusieurs metres en bas sur les pavés froid de la rue. Si Gordon avait parlé, je suis sur qu'il aurait cité, avec une voix grave, Serious Sam : "Whaaaaaaaaaa !!!! yourself"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

[citation][nom]Moutonausor a écrit[/nom]

Et une fois de l'autre coté du grillage, tu fais remonter les tourets de cable pour t'en servir comme platforme pour passer de l'autre coté... (au cas où)[/citation]

Moi c'est juste après que ça coince. :(

Après ca, on passe dans un grand couloir étroit avec des murs très haut, avec au fond une grille, et sur la gauche un passage qui mène à une pièce avec des items de vie tout en haut d'une sorte d'échaffaudage en colimaçon.

(si c'est pas assez clair je vous posterai une capture d'écran)

Donc voila après avoir tué tout le monde, tiré dans les murs et faire des constructions aléatoires avec les tonneaux, je trouve toujours pas la sortie :sweat:

Si qq avait une piste :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13217,0,31][nom]glasnost a écrit[/nom]Bonjour

Moi c'est juste après que ça coince. :(

Après ca, on passe dans un grand couloir étroit avec des murs très haut, avec au fond une grille, et sur la gauche un passage qui mène à une pièce avec des items de vie tout en haut d'une sorte d'échaffaudage en colimaçon.

(si c'est pas assez clair je vous posterai une capture d'écran)

Donc voila après avoir tué tout le monde, tiré dans les murs et faire des constructions aléatoires avec les tonneaux, je trouve toujours pas la sortie :sweat:

Si qq avait une piste :jap:

[/citation]

Il me faudrait des screenshots, je ne me rapelle plus de cet endroit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13249,0,32][nom]Furious69 a écrit[/nom]Il me faudrait des screenshots, je ne me rapelle plus de cet endroit

[/citation]

Les voila

hl2_0.JPG

La on arrive dans le couloir

hl2_1.JPG

un peu plus loin, la grille au fond et sur la gauche un passage

hl2_2.JPG

là, l'échaffaudage en colimaçon

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En reprenant à partir de ton 3éme screenshot: regarde au bout de l'image, il y a comme une entrée sans porte.

Soit, tu vas jusqu'au bout de l'achafaudage, tout droit.

Après tu te laisse tomber juste en dessous de toi, il y a un passage tu vas arriver dehors. voila ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13283,0,34][nom]Furious69 a écrit[/nom]En reprenant à partir de ton 3éme screenshot: regarde au bout de l'image, il y a comme une entrée sans porte.

Soit, tu vas jusqu'au bout de l'achafaudage, tout droit.

Après tu te laisse tomber juste en dessous de toi, il y a un passage tu vas arriver dehors. voila ;)

[/citation]

Merci Furious :jap: je vais voir ca de ce pas :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.