Gregnas Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 Voila deja moi quand le jeu sauvegarde je retourne sous windows et je doit chaque fois revenir dans le jeu,bon c'est chiant mais bon tent que je peut jouez et mon probleme la ben un moment sa sauvegarde je re sous windows et la je ralume le jeu et charge comme d'hab ma partie et la le jeu rebloque direct et denouveau sur windows, et a chaque fois ca fait ca je sais plus jouer donc et sa sauvegarde tous le temps quand je charge ma partie ,j'ai donc enlever la sauvegarde automatique mais ca change rien il sauvegarde qund meme ????
Darth le vioc Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 les virgules pour aider a la comprehension, tu connais ?
Gregnas Posted November 20, 2004 Author Report Posted November 20, 2004 [citation=13316,0,2][nom]Darth Vader a écrit[/nom]les virgules pour aider a la comprehension, tu connais ? [/citation] mais lol j'ai pas le temps de penser au virgule j'ai ecrit vite et c'est pas en sms alors.........^^
Gregnas Posted November 20, 2004 Author Report Posted November 20, 2004 C'est bon apret plusieurs essait ca na plus bloquer mais c'est chiant tent que j'y suis comment regler le probleme de sauvegarde ???
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.