Encore un probleme...


Guest

Recommended Posts

Posted

J'ai réussi a installer steam et tout et tout, mais quand je mets ma clé-cd pour enregistrer le jeu il me marque "Veulliez installer Half-Life 2 Retail version pour continuer.Etc..."

Pitié aidez moi, je veux jouer !!!! :cry:

EDIT : Ah! C'est peut etre parce que j'ai installé steam apres HL2, non ?

Posted

oui c 'est surrement sa desinstalle HL2 et réinstalle le dans l' ordre sa sera mieux (et plus efficace pour pouvoir jouer :lol:)

Posted

[citation=13341,0,4][nom]kortez a écrit[/nom]oui c 'est surrement sa desinstalle les deux et réinstalle les dans l' ordre sa sera mieux (et plus efficace pour pouvoir jouer :lol:)

[/citation]Pourquoi les 2!?! :heink:

Posted

[citation=13345,0,5][nom]thamieuz3r0 a écrit[/nom]Pourquoi les 2!?! :heink:

[/citation]

Ouais HL2 ca suffit.

Posted

Ha oui c'est vrai excusez moi j' ai la version silver j 'ai pas de cd donc je n' ai pas de dvd.Et j' ai pas l' abitude.

edit: Sa y est mon ancien post est aranger.

  • 7 years later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.