gros pb pour jouer a halflife2


Invité

Messages recommandés

bonjour,

j'ai déboursé 60€ le 18/11/2004 pour ce jeu et j'arrive toujours pas à le faire marcher.

au début le cd été rayé je l'ai donc changé a la fnac.

Le vendeur m'a filé un nouveau cd que j'ai installé ainsi qu'un compte steam, j'enregistre la clé(pour la 1ère fois) et steam me dit que la clé est dupliquée :fou:

je voulais savoir si il ya un lien entre le chgt de cd a la fnac et la clé dupliquée(Sachant que le vendeur a ouvert devant moi le boitier pour me donner le nouveau cd).

merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là c'est simple. J'ai travaillé dnas un magasin et un client était venu avec ce problème. Quelqu'un a piraté ta clé... il se l'ai approprié. La seule solution est de voir avec le distributeur du jeu.. appelle la hotline, ils bloqueront cette clé et t'en donneront une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ben ça c'est tout une histoire. Ils crackent par le biais du net... comment j'en sais rien. Mais ta seule solution est de téléphoner à la hotline. Normalement ça devrait se résoudre rapidement en leur téléphonant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la je ne c ' est pas va voir a la fnac soit tu echange ,soit tu te fait remboursé et tu prend une version Steam (Beaucoup plus avantageuse) l' equivalent de 60 € c' est la version Silver.

Voila maintenant ta le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.