hann184l Posted November 19, 2004 Report Posted November 19, 2004 Salut a tous en fait je voudrai savoir si il y a un niveau secret dans Half Life 2 ou il y aurait la possibilité de jouer sur les map qu'on voyait dans les videos, parce que tout un tas de chose on du être retirer du jeu comme je sais pas si vous vous souvenez de la video ou l'on voyait un gar qui se faisait embarquer par une espece de tantacul bleu fluo ( il n'y a même pas de monstre qui on des tentacul bleu fluo) donc j'aimerai savoir si valve n'a pas caché tout ça. voila la tentacul fluo http://www.halflifefusion.com/pop_image.php?id=27
epitaf Posted November 19, 2004 Report Posted November 19, 2004 Je crois (mais c'est une rumeur) que valve a viré pas mal d'élement de hl² pour le mettre dabs hl 3 qui devrait soritr dans 1 an parce que là c'tait leur derbière obligation envers VUG (mais bon on c'est jamais)
PgunMan Posted November 19, 2004 Report Posted November 19, 2004 c'est vraiment dommage je trouve ;( il y a aussi des armes qui ont été retiré comme le sort de fusil snipeur automatique dans les videos bugbait..
Cooker Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 Le tentacule fluo était un pur fake. Tout le monde le sait depuis presque un an.
Guest Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 Je le savais pas ... :/ Mais bon, ca fait juste 1 an. Il devrait le repousser là ^^ Edit: Mettez ce sujet sous Spoiler !
PgunMan Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 il y à pas des niveau spécial ATI qui devrons sortire ?! vivement ^^
Simcamb Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 [citation=13191,0,5][nom]Cooker a écrit[/nom]Le tentacule fluo était un pur fake. Tout le monde le sait depuis presque un an. [/citation]Un fake -__- Bien sur, valve envoie des fausses videos truquées avec des elements qu'ils n'ont jamais implémentés dans le jeu... Vous avez un cerveau ?
Guest Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 [citation=13224,0,8][nom]Simcamb a écrit[/nom]Un fake -__- Bien sur, valve envoie des fausses videos truquées avec des elements qu'ils n'ont jamais implémentés dans le jeu... Vous avez un cerveau ? [/citation] ca m'etonne aussi
Guest Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 Non, ce n'est pas un fake, et j'en ai la preuve, Valve a integré ce screenshot dans le papier d'information pour le moteur Source, je cherche le pdf et j'reviens Edit: Ici
hann184l Posted November 20, 2004 Author Report Posted November 20, 2004 c'est quand même regretable qu'ils aient retiré toute ces parti du jeu, quand même ils mettent trois ans a le sortir on espere voir des chose qu'on voi dans les video et pour finir on se fait tous arnaquer j'espere qu'il vont faire quelque chose pour ça
Simcamb Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 bah je sais pas, je pense pas etre bourré ni drogué, mais je compte 3 réponses identique de toi juste au dessus
Spliff Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 [citation=13391,0,16][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah je sais pas, je pense pas etre bourré ni drogué, mais je compte 3 réponses identique de toi juste au dessus [/citation] Ne t'inquiete pas, je vois pareil
Ag0Nie Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 [citation=13391,0,16][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah je sais pas, je pense pas etre bourré ni drogué, mais je compte 3 réponses identique de toi juste au dessus [/citation] Je ne suis pas encore ni bourré ni drogué, et je te soutiens à 100% dans ce combat difficile autant que périeux qui te ménera à une issue incertaine Sim
Guest Posted November 20, 2004 Report Posted November 20, 2004 [citation=13391,0,16][nom]Simcamb a écrit[/nom]bah je sais pas, je pense pas etre bourré ni drogué, mais je compte 3 réponses identique de toi juste au dessus [/citation] Il doit simplement s'être acharné sur le bouton "Valider votre message" ...
hann184l Posted November 20, 2004 Author Report Posted November 20, 2004 escuser moi me suis tromper de bouton je croier que j'etait sur le bouton editer et a la place j'etait sur le bouton repondre desolé
spikel Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 c'est vrai que le bouton edit est juste a coté de répondre mais bon. A propos du OICW(le sniper) de la vidéo Bugbait il a été remplacer par l'arbalette dommage...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.