console ?


matriximpulse

Messages recommandés

Hello,

J'ai fini HL-2 et maintenant j'aimerais me faire plaisir et faire des carnages "full weapons"+"god mode" ^^. Alors je suis allé dans option>clavier>avancé...> coché la petite case "Console dévelopeur (~)"

puis dans le jeux j'esseye de l'ouvrire et puis...RIEN :( j'peux pas ouvrir malgré avoir appuyé sur plusieurs touches différente... quelq'un aurrait-il une solution à me proposer ? (je précise que j'ai un clavier suisse (bah wé i'm from switzerland lol)

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors solution 1:

Fonctionne pas lol par contre il re créé un 2eme bind "`" "toggleconsole" <-- celui qui recréé

solution 2:

J'ai créé un raccouci puis ajouter -console...ça fonctionne mais par contre si je ferme la console...fini plus de console :'(

je vias esseyé de chercher une autre solution je vous tiens au courant merci bicoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fais la modif du raccourci puis j'ai lancé le jeu la console s'affiche puis j'ai été dans option>clavier>avancé...> coché la petite case "Console dévelopeur (~)" et j'ai lu dans la console Couldn't read userconfig.cfg ou un truk du genre....c'est un bug ? (j'esseye ton bind )

Edit : Ton bind avec le F4 fonctionne :D merci beaucoup LEEEEEEEEEEEEEET'S GO :hot: :gun: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.