wolfgangamadeus Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 Voila, je lance Half Life, je commence a jouer et je remarque que les voix sont en anglais!!! pourtant Steam et les menus du jeu sont en francais!!! Pourriez vous m'aider svp???
arnooo Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 Alors la technique c est de mettre steam en anglais puis de le remettre en francais et il va télécharger les fichier francais (pas plus d 1 heure normalement ou 700 mo je crois)
wolfgangamadeus Posted November 21, 2004 Author Report Posted November 21, 2004 oui, mais j'ai déja eu HL2 en francais avant !!!
arnooo Posted November 21, 2004 Report Posted November 21, 2004 ben tu fais quand meme la manip sinon je sais pas
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.