Please Help me


Invité

Messages recommandés

Hello donc voilà mon prob:

Me suis acheté le jeu récemment, et lorsque je le lance et bien je retourne sous windows (j ai d abord l écran avec un mec avec un robinet ds l oeil puis ca retourne sous windows)

J ai installé les derniers drivers sur le site de nvidia, j ai une geforce 4 ti 4400, et j ai mis la dernière version de direct x 9.0c redlst (qui se trouve sur le cd de joystick).

Malgré tout ça j arrive pas a jouer, que faire ?? J ai un amd 1,7 Ghz 1 go de ram je capte pas ????? Help me please

Ou es tu mon sauveur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même problème sauf que c'est seulement depuis que j'ai installé une nouvelle carte son!!

En effet j'ai deja finis le jeu donc j'ai pu y jouer mais j'avais des petits problemes de ralentiseements (pas mechants) et j'ai lu sur un autre post que cela venais du chip audio Nforce2.J'ai donc decidé de ressortir ma bonne vielle SB 128 PCI et apres installation et desactivation du chip son Nforce2, je lance le jeu, j'ai le droit au mec avec son volant rouge ds les yeux (avec son) puis j'ai l'ecran de chargement du menu mais au bout de 4 sec ca retourne sous windows sans message d'erreur ni rien!!

sinon j'ai aussi fait une defragmentation (comme conseillé dans le topic sus-cité) et j'ai juste touché au fichier config en changeant une touche d'un bind (celui de la console pour etre precis)

c'est assez ennervant surtout qu'acun message d'erreur n'apparait!! j'espere donc que moi et mon ami de galere pyrargue trouveront une reponse!!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.