dod:source


Invité

Messages recommandés

Voila si je veux jouer a dod:source je dois faire quoi ??

Acheter la version deja en magazin et attendre que dod:source sorte pour que je linstalle ?? ou acheter la version gold le 8 decembre en attendant sa sortie ??

( je ne peux pas acheter par steam :( )

merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf si tu t achetes la 9600 xt ou la 9800 xt avec le coupn et que tu rajoutes les 10 € via steam....je pense que sous réserve d une "eventuelle" version retail tu ne pourras pas jouer à dod s

ps : je suis dans la même decption que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais non tu paye la silver et apres tu paye plus pour les autre mods mais le truc qui est dommage c'est que les version boite ne sont pas aussi bien que les version steam donc si l'on veut une bonne version avec tout les mods il faut abandonner nos boite ou rajouter de l'argent sur ton compte steam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=13132,0,6][nom]blackbird34 a écrit[/nom]mais non tu paye la silver et apres tu paye plus pour les autre mods mais le truc qui est dommage c'est que les version boite ne sont pas aussi bien que les version steam donc si l'on veut une bonne version avec tout les mods il faut abandonner nos boite ou rajouter de l'argent sur ton compte steam

[/citation]

bah vu que Valve est en procès avec Vug (distributeur de vos cheres boiboites) ca se comprend aisément [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.