maniakill Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 Salut a tous j'ai posté un message plus récemment en demandant pourquoi je ne pouvais pas jouer a hl² en mode offline ! mais je pence avoir trouver pkoi mais je ne peux toujours pas y remediers lol ! voila des que je lance steam puis hl² jais une case qui aparait " validation des fichiers steam : progression x % " et voila et ca le fait a chaque foi ! et donc en mode offline ca ne peut pas la faire donc jai un message d'error je voulais savoir comment je devais procéder pour que y est plus cette validation de m..... et pouvoir ainsi jouer a hl² sans lancer internet !! merci a tous pour vos réponses Mania Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2004 Report Share Posted November 20, 2004 bah attend qu'il finisse de valider ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.