halfe life 2 problem


drezt

Messages recommandés

tout dabbor bonjour a tous

donc voila j'ai acheter le jeu le jour de sa sorti

j'etaitelement exiter que j'ai acheter le jeu sans asvoir qu'il falai un lecteur dvd

et la a ma grande stuper je pouvai pas l'installer

sauf que la... :D intervien mon frere ...

il me prete son pc pour que je partage qon lecteur dvd :D youpi c gagner je peu installer le jeu

mais au moment de le lancer

je doit valider ma clef et le re surpise pour valider ma clef je doit metre le dvd ds le lecteur ..... :cry: :cry: :cry: sa marche pas..

donc j'installe le jeu sur le pc de mon frere je me dit si j'active la clef c bon je peu jouer sur mon pc....

en faite non

que dall il fo que j'introduise le dvd ds le lecteur ...

:cry: :cry: :cry: je suis maudittttt :cry: :cry: :cry:

donc je suis obliger de jouer en bal sur le pc de mon frere c relou

donc si quelqu'un aurai une solution pour mon prob

je pensai ke je pouvai faire une image iso du dvd et le lire avec deamon tool mais d'une je sai pas si sa marche et de 2 je trouve pas de logiciel ki puisse faire des iso avec du dvd ...

aider moi plzzzzzzzz

l'avenir d'une personne en attente en depend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powered by SMS Style, corrige ca vite, si un modo fait sa ronde de nuit et tombe là dessus, tu va passer un sale quart d'heure ! :D

Sinon pour ton problème, je ne suis pas sûr que l'iso émulé avec DTools va être accepter sous Steam, c'est niet ... (Tu peux utiliser IsoBuster pour faire des images isos ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout dabbor bonjour a tous

donc voila j'ai acheter le jeux le jour de sa sortit

j'etait telement exiter que j'ai acheter le jeux sans savoir qu'il falai un lecteur dvd

et la !A ma grande stuper je ne pouvais pas l'installer

sauf que la... :D intervient mon frere ...

il me prete son pc pour que je partage son lecteur dvd :D youpi c'est gagner je peu installer le jeux

mais au moment de le lancer

je doit valider ma clef et le re surpise pour valider ma clef je doit metre le dvd dans le lecteur ..... :cry: :cry: :cry: sa marche pas..

donc j'installe le jeu sur le pc de mon frere je me dit si j'active la clef c'est bon je peu jouer sur mon pc....

en faite non

que dalle il faut que j'introduise le dvd dans le lecteur ...

:cry: :cry: :cry: je suis maudittttt :cry: :cry: :cry:

donc je suis obliger de jouer en bal sur le pc de mon frere c'est relou

donc si quelqu'un aurai une solution pour mon prob

je pensai ke je pouvai faire une image iso du dvd et le lire avec deamon tool mais d'une je sai pas si sa marche et de 2 je trouve pas de logiciel qui puisse faire des iso avec du dvd ...

aider moi plzzzzzzzz

l'avenir d'une personne en attente en depend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.