drezt Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 tout dabbor bonjour a tous donc voila j'ai acheter le jeu le jour de sa sorti j'etaitelement exiter que j'ai acheter le jeu sans asvoir qu'il falai un lecteur dvd et la a ma grande stuper je pouvai pas l'installer sauf que la... intervien mon frere ... il me prete son pc pour que je partage qon lecteur dvd youpi c gagner je peu installer le jeu mais au moment de le lancer je doit valider ma clef et le re surpise pour valider ma clef je doit metre le dvd ds le lecteur ..... :cry: :cry: :cry: sa marche pas.. donc j'installe le jeu sur le pc de mon frere je me dit si j'active la clef c bon je peu jouer sur mon pc.... en faite non que dall il fo que j'introduise le dvd ds le lecteur ... :cry: :cry: :cry: je suis maudittttt :cry: :cry: :cry: donc je suis obliger de jouer en bal sur le pc de mon frere c relou donc si quelqu'un aurai une solution pour mon prob je pensai ke je pouvai faire une image iso du dvd et le lire avec deamon tool mais d'une je sai pas si sa marche et de 2 je trouve pas de logiciel ki puisse faire des iso avec du dvd ... aider moi plzzzzzzzz l'avenir d'une personne en attente en depend
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Powered by SMS Style, corrige ca vite, si un modo fait sa ronde de nuit et tombe là dessus, tu va passer un sale quart d'heure ! Sinon pour ton problème, je ne suis pas sûr que l'iso émulé avec DTools va être accepter sous Steam, c'est niet ... (Tu peux utiliser IsoBuster pour faire des images isos )
drezt Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 tout dabbor bonjour a tous donc voila j'ai acheter le jeux le jour de sa sortit j'etait telement exiter que j'ai acheter le jeux sans savoir qu'il falai un lecteur dvd et la !A ma grande stuper je ne pouvais pas l'installer sauf que la... intervient mon frere ... il me prete son pc pour que je partage son lecteur dvd youpi c'est gagner je peu installer le jeux mais au moment de le lancer je doit valider ma clef et le re surpise pour valider ma clef je doit metre le dvd dans le lecteur ..... :cry: :cry: :cry: sa marche pas.. donc j'installe le jeu sur le pc de mon frere je me dit si j'active la clef c'est bon je peu jouer sur mon pc.... en faite non que dalle il faut que j'introduise le dvd dans le lecteur ... :cry: :cry: :cry: je suis maudittttt :cry: :cry: :cry: donc je suis obliger de jouer en bal sur le pc de mon frere c'est relou donc si quelqu'un aurai une solution pour mon prob je pensai ke je pouvai faire une image iso du dvd et le lire avec deamon tool mais d'une je sai pas si sa marche et de 2 je trouve pas de logiciel qui puisse faire des iso avec du dvd ... aider moi plzzzzzzzz l'avenir d'une personne en attente en depend
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 18 novembre 2004 ouais c'est pas mieux... tu me refais en francais, au pire tu passes par le correcteur orthographique de word...
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.