probleme de gel pendant chargement de niveau HL2


Invité

Messages recommandés

bonjour, bon je viens de copier coller mes fichiers steamapps chez moi ( j'ai DL le jeux depuis le boulot :D )

je commence une nouvelle partie, tout se passe mis a part quelques saccades habituelles dues a mon pauvre disque dur, passons, j'arrive au moment ou la fille de je sais plus qui me sauve des mechants vilains gardes.

apres le monte charge, je rentre dans le couloir, et la il y a un chargement, mais c'est la que ca stop, plus rien le HDD ne bouge plus, je fais un ctrl+alt+supp, je matte l'appli, "pas de reponse"

alors je fais quoi j'ai essaye en 800*600 pareil....

ca c'est de la duree de vie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

J'avais le même probleme, c'est simple ... quand tu achetes le jeu sur steam, il telecharge 50% des fichiers... ensuite (tu as fais comme moi) steam te dis c'est bon tu peux jouer ... donc tu lances le jeu et là tu arrives sur le premier écran flou avec un loading en bas à droite ... cette page va rester pendant que le jeu recup les fichiers qui manque ... après ça le jeu se lance, tu peux jouer mais pendant les loading le jeu va encore recup les fichiers qu il n'a pas.

La raison est simple quand tu telecharges sur steam, il recup que 50% au début ... le reste se télécharge automatiquement quand tu lances le programme Steam. (et donc pendant que tu es dans le jeu c'est pour ça aussi que ça gel)

Pour voir ce qu'il télécharge tu vas faire un clic droit sur l'icone Steam en bas à droite, tu vas y trouver une option "MONITEUR".

Ici tu vas voir (et là !! surprise) que ton jeu n'est pas à 100 % !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans les proprietes de HL2 j'ai bien le jeu a 100% pret a jouer. steam a tourne toute une nuit et une journee pour tout recup.

ca gel pendant un chargement au debut quand je rencontre la fille c'est bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire que pendant le jeu ça te fait comme une grosse saccade ? car j'ai ça moi ! alors que le jeu est super fluide ... je suis en 9800 pro, p4 3ghz, 1go de ram ... c'est peut être un probleme de drivers de carte graphique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non , le jeu tourne bien ( moyennant quelques saccades dues a mon disque dur pourrave) mais c'est au moment du chargmement qd tu rencontre la fille au passage secret dans le mur que ca marque chargement et pis ca reste comme ca, il se passe plus rien.

l'appli est marque " pas de reponse" dans le gestionnaire de taches.

c'est comment dire legerement chiant apres 10min de jeu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.