HL² pareil avec 512 DDR ou 1024 DDR?


JackSparrow

Messages recommandés

Salut, j'ai jouer 2 mn à HL² hier et j'ai trouvé que ça ramait pas mal alors que j'ai pas une config pourri (pas top non plus)

En gros est ce qu si je rajoute 512 DDR en plus ça va changer queqlque chose?

Je précise que ça rame quand je mets tout à fond sauf AA (désactivé) et Trilinéaire, en 1024.

Le truc c'est que quand j'avance j'ai l'impression qu'il charge des infos et ça me fait lagger..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non toi tu as déjà 1024!!!! Et ça rame?

Je vais essayer les 4.12 béta il parait qu'ils roxent sur HL²!!

Tu peux aussi facilement mo/c ta radeon aux fréquences des XT voir plus

normal Pro 380/340---> XT 412/364, moi 420/388!!

Tu télécharges ATItool et il fait ça tout seul, mais attention ça peut chauffer, moi j'ai mis un Articcooling dessus :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ce que j'aimerai c'est savoir si ca lag aussi chez les gens qui ont 1024 parce que j'ai quand meme des freeze parfois et que je me demande si je suis le seul ou si fo ke je monte 2 Go lol comme ca je saurai koi commander a noel.

Par contre j'ai pas O/c ma carte vidéo.. ca me tente mais faudrais que je change le ventilateur :)

EDIT : Coolix c'est quoi comme mémoire?

[#ff0000]modumodo le style sms est interdit!!![/#ff0000]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1024 c'est largement suffisant, tes freezes viennent d'ailleurs peut être ton dur qui est lent...

Je vais essayer tout à fond en 800*600 pour voir si c'est plus beau que 1024 à fond sans filtre..

pour l'o/c j'ai pris ça :

http://www.yourland-micro.com/categ/fiche_1175.html (10€ ça va pour passer à XT!! :lol: )

pas cher et efficace....et facile à mettre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai qu'une GeForce 4 Ti 4200 avec un athlon XP 2000+. J'ai mis le jeu comme vous en 1024 tout à fond sauf anti crenelage et j'ai mis triple bidul chouette. Bref j'ai 1024 de ram et le jeu ne ram pas je le trouve parfait.

Sinon si ca vous fait un coup de ramouille pendant le jeu parfois c'est seulement l'autosave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12262,0,13][nom]Lothlor a écrit[/nom]J'ai qu'une GeForce 4 Ti 4200 avec un athlon XP 2000+. J'ai mis le jeu comme vous en 1024 tout à fond sauf anti crenelage et j'ai mis triple bidul chouette. Bref j'ai 1024 de ram et le jeu ne ram pas je le trouve parfait.

Sinon si ca vous fait un coup de ramouille pendant le jeu parfois c'est seulement l'autosave.

[/citation]

C'est pas que je doute mais tu me fais mal là, à vrai j'ai du mal à y croire parce que entre ton proco et le mien y a une petite différence, et entre ta cg et la mienne c'est pas pareil non plus donc, y une couille là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oué lol je viens de matter ta config. Tes drivers sont bien à jour? Parce que si c'est juste les 512 de ram qui font la difference vu ta config et la mienne ca fait vraiment étrange.

Peut etre aussi que c'est parce que ta carte graphique gere plus d'effet que la mienne.

Sinon mes disque dur sont super defragmenté et le principal est quasiment vide peut etre que ca joue un peu :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai mis les 4.12beta (sur CSS Stress Test je passe de 86fps à 89fps!!! super...). Tout en o/c mon proco à @2.24Ghz (équivalent XP3200) je trouve que tout ça manque de fluididité!!

Je précise que j'ai 6300 points à 3DMark03, ce qui est très correcte pour une 9800 Pro.

Donc ce soir j'achete 512 de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12554,0,17][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Bah j'ai mis les 4.12beta (sur CSS Stress Test je passe de 86fps à 89fps!!! super...). Tout en o/c mon proco à @2.24Ghz (équivalent XP3200) je trouve que tout ça manque de fluididité!!

Je précise que j'ai 6300 points à 3DMark03, ce qui est très correcte pour une 9800 Pro.

Donc ce soir j'achete 512 de plus.

[/citation]

Bonne idée moi tout va bien avec les nouveaux drivers je mets meme *4 AA et AF et ça marche bien quuelques ralentissements mais c'est assez rare je vais peut-etre OC mais il faut que je me renseigne j'y connais pas grand chose je voudrais pas faire de betises a bon entendeur salut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah va pour 512 en plus! Vu que j'ai le dual Channel ça va être encore mieux!!!

Cynitro, je pense boustant ta CG et ton proco un peu plus ,tu pourras mettre encore une ou deux options plus haut genre 4*AA et 4*FA.

Au fait t'as testé maxi en 800*600?

Moi oui et c'est trop laid...c'est une résolution de manchot! Ou alors faut avoir un 13'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12577,0,19][nom]JackSparrow a écrit[/nom]Bon bah va pour 512 en plus! Vu que j'ai le dual Channel ça va être encore mieux!!!

Cynitro, je pense boustant ta CG et ton proco un peu plus ,tu pourras mettre encore une ou deux options plus haut genre 4*AA et 4*FA.

Au fait t'as testé maxi en 800*600?

Moi oui et c'est trop laid...c'est une résolution de manchot! Ou alors faut avoir un 13'

[/citation]

ok je pense que la premiere chose a faire c'est acheter un ventilo pour mon boitier et un pour ma CG avant de O/C je te demanderai 2 3 petits conseils pour l'overclok si ça t'embete pas apres sinon j'ai essayé hier soir avec AA*4 et AF*4 et ça marche bon app a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.