Half-Life² fini qu'en penser vous ? (peut révéler des partie du jeu)


o-super

Messages recommandés

Salut, j'ai Fini HL2 et je le trouve vraiment mais alors vraiment exelent, la fin laisse un hic a travers la gorge et j'attend le 3 lol

Merci au cartel pour avoir (sans le vouloir) modifié mon arme antigravité j'ai adorer jeter des corp partout ;)

Et je tient a faire la bise au g-man de m'avoir sauver en espérant qu'il me renvoi pas trop loin dans le futur et que alyx n'est pas l'age de ma grand mere :P

Votre avis ?

ps; j'ai était super étonner du moteur physique lorsque il y avais un rotor et que j'ai du placer des objet dedans pour le bloquer, le truc craker forcer, c'était super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens juste a dire que le gameplay est parfait!

Je craignais un black-mésa like et bien pas du tout: les environnement sont variés, les égnimes prennent une seconde jeunesse avec le moteur physique et le pistolet antigravitée et surtout le jeu est rempli de gros moments de bravoure à la COD.

Immertion accentuée par rapport au HL1 (qui était déja très cinématographique).

Seul point noir,(mais bon j'exagere) le framerate pas constant sur tout les niveaux (ex 60 fps au 1er 25 au dernier dans le pire des cas) mais le moteur est bien fait car cela reste tout a fait joueble alors que dans la 1 passé en dessous des 30 fps c'était la cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair o-super mais bon cela sent hl 3 et gordon vas s en prendre au g man si ça continue héhé moi j ai aprecier la balade en "cercueil" dans city 17 a la fin d aillleur on passe devant des bestio j amais aperçus dans le jeu des truc sur pate on passe vite devant

moi je trouve que le jeu dans l ensemble et pas mal meme si ils auraient pus faire mieux

du style monter les echelles avec l arme en main bon sa craint pour un jeu 2004 y a aussi les coups d oeuil a doit et gauche qui on pas rajouter

et le truc qui menerve mais qui et comprehensible le fait de saisir quelque chose dans cest mains et de ne pas les voir ( il y aurais falut calculer pour chaque objet l emplacement des main je pense pour sa qu il les affiche pas)l IA et tres sympas surtout en difficile mais bon juste les soldat les autres truc toujours en train de nous sauter dessus. y a aussi le bestiaire tj pareil boucoup de headcrab zombie et soldat. voila j oubliais la voitire c est sympas mais à force cela devient long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est vrai.

a la fin d aillleur on passe devant des bestio j amais aperçus dans le jeu des truc sur pate on passe vite devant

on se demande ce qui foute la d'ailleur, peut etre pour HL3.

Mais en fait j'y pense Alyx elle est mourue ! snif

EDIT:

tu rien d'autre pensse a ceux qu'il ne l'ont pas encore fini stp

j'ai pas tout compris, mais j'ai mis quoi dans le titre ??

Public averti ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.