[Hl²]Surchauffe Pross ?? -Multi ??


eRkor

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Ben je pense que pour critiquer... il vaut mieux l'acheter non ?

De plus, ils ont raison, il est baclé et il comporte énormément de bugs sur HL2 et sur CSS.

Moi j'ai des descentes phénoménales de FPS passant de 90 à 20 fps quand une grenade explose... ou quand je change de pièce. J'ai une X800 pro... et je n'avais aucun problème sur DOOM3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila je rentre des cours ou je vien de me taper un 6/20

Et pour me remonter le moral je me plante devant Hl²

Après 10 Minutes de chargement la partie débute enfin.

"Sorti du train je vais me faire examiné par les gardes a masques puis je rentre dans une sorte de cellule avec un chaise et un tableau de commandes et la porte se referme et le garde enlève son masque et la......"

LORDINATEUR REBOOT TOUT SEUL

Impossible d'aller plus loin....

Un bug de + faut croire...

C'est quand la prochaine mise a jour ?? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11827,0,11][nom]Cartmic a écrit[/nom]Pour la console c'est comme pour cs source va voir ici http://forum.vossey.com/vosseycom/ModsOfficiels/Spray-Anime-FPS-Characteres-Speciaux-Console-Resume-sujet-2341-1.htm

[/citation]

Je dirais plutot :

http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/FAQ-Half-Life-2-sujet-286-1.htm

De plus "²" n'y est pas par defaut, c'est "~" il me semble... Parce que binder la touche "²" ça fait (ou faisait) planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11991,0,13][nom]eRkor a écrit[/nom]Et voila je rentre des cours ou je vien de me taper un 6/20

Et pour me remonter le moral je me plante devant Hl²

Après 10 Minutes de chargement la partie débute enfin.

"Sorti du train je vais me faire examiné par les gardes a masques puis je rentre dans une sorte de cellule avec un chaise et un tableau de commandes et la porte se referme et le garde enlève son masque et la......"

LORDINATEUR REBOOT TOUT SEUL

Impossible d'aller plus loin....

Un bug de + faut croire...

C'est quand la prochaine mise a jour ?? :'(

[/citation]

ton processeur c'est quoi ? j'ai pareil sur les jeux qui exploite mon processeur c'est surchauffe et reboot ;) si tu a un processeur que tu compte garder achete un ventilo (15-30 €) c'est mieu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.