HL²


kain93300

Messages recommandés

Salut à tous voila hier j'ai acheter le pack silver, puis apres achat je joue tranquillement. Aujourd'hui midi j'allume Steam avec le compte HL² et il m'annonce que la carte bleu a été refusé. Je decide alors de le racheter, je viens d'essayer a l'instant et ils me disent que la carte bleu a été refusé par mon etablissement bancaire. Que doit-je faire? Est-ce quelqun a eu ce probleme? Merci de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12404,0,15][nom]instigate69 a écrit[/nom]lol c'est pas bien de dire sa mais chui plié. ben heu si ta le temps ya mon bureau aussi ya dla place(jrigole).

et puis j'ai pas compri si ta carte a été refusé ta donc pas pu l'acheter et tu veu le RAcheter...dsl si cher pas lire.

A++

[/citation]

non en faite je lai acheter hier soir et jai jouer au jeu et ce midi il me dise que ma carte est refuser et jai voulu le racheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Kain arrete de faire le boulet. T'appelle ta banque tu dis j'ai effectué un paiement sur le net et ma transaction a ete refusée pourquoi??? il vont t'expliquer.. te donner une solution et apres tu saura si tu peu jouer. parce que si ta banque a bloqué le paiement Valve va pas te laisser un compte Gratis :) Alors tu appelle ta banque et t'arrete de fair le gamin

EDIT : puis vu que tu a que 15 ans :) si tu a piqué la Carte a ta momon pour payer sur le net :) ben fo assumer tes conneries lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel t'es con ou quoi?

t'as donné ton numéro de carte bleu.

Valve te donne acces a ses jeux tout de suite

ta banque dit a valve d'aller se faire voir ailleurs

valve sent qu'ils ont été salement empapaouter

Valve te retire le(s) jeu(x)

a priori ta banque a refusé le paiement ce qui a conduit valve a te dire d'aller voir ailleurs si ils y sont...

c'est quand meme pas dur a comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol mort de rire, j'aie bien l'explication de notre lapin rose.

bordel t'es con ou quoi?

t'as donné ton numéro de carte bleu.

Valve te donne acces a ses jeux tout de suite

ta banque dit a valve d'aller se faire voir ailleurs

valve sent qu'ils ont été salement empapaouter

Valve te retire le(s) jeu(x)

a priori ta banque a refusé le paiement ce qui a conduit valve a te dire d'aller voir ailleurs si ils y sont...

c'est quand meme pas dur a comprendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Signalons au passage que Steam peut vous donner accès au jeu si vos informations semble valide, ou des fois si le réseau est saturé, mais que si la transaction ne peut avoir lieu pour diverses raison, notemment un compte qui ne supporte pas les paiement en ligne ou que vous soyez non solvable, Valve peu désactiver votre compte jusqu'à la régularisation de la situation. Et puis pour suivre le mouvement : appel ta banque, si ce n'est déjà fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.