Hl2 version box No-dvd?


relouici

Messages recommandés

Bonjour j'ai acheter hl2 en version boite DVD. Deja un p'ti mot sur le jeux ca rox lol.

Voila je doit inserer le dvd pour jouer a cs : s et hl2 comment faire pour ne plus avoir besoin du dvd pour jouer???? un no-dvd existe???

P.S: les gens qui l'achate par steam eux peuvent le lancer comme ca alors pourquoi pas moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, car une personne va me l'acheter pendant que je serais en cours demain, le problème c'est qu'elle se situe à 100km de moi donc en fait j'aurais bien aimé que cette personne me communique la clé CD avant de la voir ce week end ^^ Comme ça je pourrais jouer à HL2 sans le DVD (enfin je l'espère)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ah oué désolé j'ai mal lu :s Je crois bien que acheter en dvd tu vas bien avoir besoin du dvd meme si tu as telechargé via steam. Je pense que les key hl² des boites sont reconnues par steam comme étant d'une version boite et que tu doives donc mettre le dvd.

En meme temps je n'ai pas esseyé donc ce n'est pas sur si quelqu'un a testé please =) Mais pourquoi tu l'achete pas toi meme sinon.

J'espere que la personne est reglo faudrai pas que tu te fasse piquer ta key non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait dans la ville où je suis il n'y a pas de vendeurs de logiciels/jeux PC à moins de 10km à la ronde et comme je n'ai pas le permis, je ne peux pas me déplacer comme je le voudrais donc, comme elle a accès à une fnac elle pouvait me le prendre avant moi (car je n'aurais pû le prendre que ce week end) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki =) Bah si elle te l'achete faudrai qu'elle te passe la boite pour pouvoir y jouer je pense. J'ai acheté la version boite et sans le dvd ca marche pas, et je suis pas sur que le fait de telecharger via steam le jeu change quelque chose. A mon avis les keys des versions boite et des versions telecharger via steam sont differenciées. Donc si ta key est une "key de version boite" faudra le dvd.

Apres j'espere me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le cd dans le lecteur est une sécurité de plus en matiere de hack de clé :/

En effet piquer une clé via internet est relativement simple...

piquer un DVD d'half life2 chez quelqu'un, c'est nettement plus compliqué...

en gros si tu veux jouer tu mets le dvd sinon ca veut dire que t'as piraté la clé sur internet...

Pas con chez valve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle c'est Vivendi qui fort de sa license de je ne sais plus quel protection anti-copie l'a fait ajouter sur les dvd... Valve lui à l'assurance que le jeu n'est pas copié en le faisant enregistrer sur Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.