Langage d'Half-Life 2


Invité

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai pu jouer à Half-Life 2 aujoud'hui, étant posesseur d'un pack Gold :P (J'ai aussi recus le package chez moi aujourd'hui :D)

Bon en fait, j'utilise Steam en ANGLAIS, pour avoir les sons des jeux original (commes les voix radio de CS par exemple).

Le problème, je me débrouille un peu en anglais, mais je suis pas une bête pour autant, je voudrais donc laisser mon Steam en ANGLAIS mais pouvoir activer les sous-titres sur HL² (Oui, il y a des sous-titres, dans le menu options > audio) en FRANCAIS, et là, je n'ai aucune idées comment faire, je ne sais même pas où se trouve les fichiers de sous-titres ...

Si une âme charitable aurait une solution à me proposer :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12527,0,2][nom]Furious69 a écrit[/nom]J'ai le même problme que toi, mon Hl2 est en anglais, mais en plus mon steam est en Fr, je l'ai acheté dans un magasin, si il y a moyen d'avoir les sous titre fr, merci de m'aider aussi :)

[/citation]

Pour ton problème, passe ton Steam en anglais et redémarre, ensuite tu le passe en francais et tu redemarre, il va télécharger les fichiers francais de tes jeux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12587,0,3][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]Pour ton problème, passe ton Steam en anglais et redémarre, ensuite tu le passe en francais et tu redemarre, il va télécharger les fichiers francais de tes jeux ;)

[/citation]

je te remercie, je vai essayer.

Edit: ca a l'air de marcher, mais, comme je préfère de loin les voix Anglaises, je ne peu avoir que les sous-titre en Fr et les voix en Eng ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12706,0,4][nom]Furious69 a écrit[/nom]je te remercie, je vai essayer.

Edit: ca a l'air de marcher, mais, comme je préfère de loin les voix Anglaises, je ne peu avoir que les sous-titre en Fr et les voix en Eng ?

[/citation]

Version francaise intégrale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.