GROS PROBLEM AVEC HALF LIFE 2


Invité

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Voila j'ai un copain qui as acheté le Jeu en magzin et des qu'il é rentré chez lui il s'est rendu conte qu'il avait besoin de Internet pour l'installation de half life 2 Mais il n'avait pas le net!

alorsd je lui é proprosé d'installé a partire de chez moi mé est ce qeu apre avoir rentré sa clef et installé a partire du net le jeu marcehra Chez lui ??? Sans internet ????,

Je trouve que Il sont pas ssuré sur sa !

Quest ce que vous ne pensé ? Quelqu'un peut repondre a mes questions ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il pourra jouer dès qu'il aura activer son jeux par le net. Moi j'ai eu besoin d'une instant d'internet ensuite je pouvais jouer a HL2 sans probleme.. C'est juste CS: source qui faudra qui se met sur le net pour jouer :S bien entendu.... ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ABSOLUMENT une connection internet pour jouer à HL2. Meme si tu fais ça ailleurs pour activer ton compte, HL2 ne fonctionnera pas sans internet.

Et ZENOX, quand tu as pû jouer sans internet, c'est parce que tu venais juste de quitter le net.. et que ton STEAM était encore activé dans le "processus" du gestionnaire des taches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me l'a proposé tout à l'heure parce qu'il ne trouvait pas le reseau (forcement mon fournisseur était parti en sucette)

Et pour garry je precise que steam n'était pas activé puisque je venais de démarrer (et même redémarrer) en rentrant des cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.