Guest Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 J' ai une ATI Radeon 9200 SE 128 Mo et quand je veut installer, les drivers me dise : Le programme d' installation n'a pu trouvé aucun composant a installer avec votre configuration materielle ou logiciel actuel. Veuillez vous assurez que vous avez le materiel ou le logiciel requis. Comment resoudre se probleme ? Sil vous plait aidez moi !! Merci d' avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 16, 2004 Report Share Posted November 16, 2004 Puis-je me permettre de faire un UP avant d'aller dormir ?? Merci Bonne Nuit !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PercoXIII Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 Ce driver ne semble pas fonctionner pour les 9200 attend les officiels.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 17, 2004 Report Share Posted November 17, 2004 Ok, mais sur clubic il disent qu'il fonctionne c ' est bizarre . :heink: Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.