Comment faire pour telecharger HL2 avec le coupon ATI


Invité

Messages recommandés

Au secours ! Nous somme le 17/09 et je voudrais savoir la procedure precise pour telecharger HalfLife² via STEAM !

J'ai crée un acompte steam :) , J'ai telechargé la mise a jour de steam :) et.......c'est apres que je me demande comment ca se passe :pt1cable:

Quelle la procedure detaillée pour le telecharger.Je dois faire quoi?

Je dois faire comme si j'achetais le jeu? je dois faire comme si le jeu("enregister un produit deja aheté") ?

J'ai pas envi que ma clef d'activation se balade dans la nature!

N'hesitez pas a claquer de la capture d'ecran ca aide bien des fois!

GO GO GO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11955,0,3][nom]Moutonausor a écrit[/nom]http://forum.vossey.com/vosseycom/HalfLife2/FAQ-Half-Life-2-sujet-286-1.htm

[/citation]

Merci pour ce post cependant il n'y a pas vraiment la reponse a ma question.

En effet les FAQ ne disent pas comment se servir de steam pour telecharger le jeu ni a quel moment precis on donne le code d'activation.Il me semblerai evident qu'on le donne avant le telechargement mais des fois....on sait jamais ;)

je trouve ce point particulierement nebuleux :pt1cable:

Y a t'il un lien direct sur valve (j'y crois pas trop car ou serai l'interet de steam!)et si on doit se servir de steam on clique sur quoi? on fait comment?

Si quelqu'un la fait via steam , please please please , tell me

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11968,0,5][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah tu télécharges steam tu l'installes, tu crées un compte, tu te connectes dessus et tu clic sur register a product that i already own et tu rentres ta clé...

[/citation]

ok et une fois la clef rentrée le telechargement commence? :bounce: car si c'est aussi simple que ca ( bien que mal expliqué!) pardonnez moi d'avoir emmerdé tout le monde sur ce forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne l'ai pas précisé c'est que, heureusement, ce n'est pas à classer dans la catégorie des questions posées frequement, car la plus part des personnes ici se doutent bien que le téléchargement du jeu ne commence pas quand il le veut bien, mais quand l'utilisateur fait la demande en enregistrant un produit... Mais sinon tu peux toujours attendre devant ton pc, peut être que te voyant ainsi troublé et ampli de doute, il finira par lancer le téléchargement tout seul :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.