probleme instal hl2


donatien

Messages recommandés

[citation=11618,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t as bien fait des partitions?

[/citation]

bé oué c'est pour ca je comprend pas, quand je met vérification de l'espace disponiblie, il me met bien mes différentes partitions, mais je ne peux pas en séléctionner, je suis obliger de l'installer sur le C ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11749,0,6][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Est-ce que tu vois sa dans "poste de travail"

http://img28.exs.cx/img28/5910/NouveauImagebitmap.th.jpg

[/citation]

biensur j'vois mes partition, mais dans la fenetre d'installe de hl2, le chemin du repertoire est grisé et je ne peux rien faire a part la surligner..

y a un rapport si ma partition local n'est pas la C, mais la F ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11765,0,10][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Il me semble que oui, je crois que windows gère mal si WINDOWS n'est pas installé sur c:\

Tu peux me faire un screen de l'installe, là ou c'est "grisé"

[/citation]

lol dsl j'l'ai installé cet aprèmidi et le désinstaller maintenant ... ptre demain si j'ai le temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows se gère très bien si l'installation n'est pas sur C, je n'ai jamais rencontré de probleme en deux ans avec une installation sur E... Au contraire même, certain programmes méchant vise ton disque C... manque de bol pour eux, ils ont ratés la cible de quelques lecteurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=12007,0,15][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Ah bah c'est normal ^^

HL² a besoin de STEAM pour fonctionner, donc il s'installe dans le repertoire de STEAM :)

[/citation]

oué lol je suis trop con, j'viens de tout désinstaller, et j'ai réinstaller steam dans la bonne partition et la halflife s'installe dans la partition de steam ^^

merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.