probleme instal hl2

donatien

Messages recommandés

Posté(e)

peut on installer et comment, hl2 sur une autre partition que la partition principal, car sur ma partition principal © il n'y a pas assez de place et je voudrais changer le répertoire d'installe sur une autre partition

:??:

HELP !!! merci

Posté(e)

[citation=11536,0,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]bah lors de l'installation tu séléctionnes une autre lettre que le C :/

[/citation]

bé non je peux pas changer la lettre et l'emplacement d'ou mon probleme

Posté(e)

[citation=11618,0,4][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]t as bien fait des partitions?

[/citation]

bé oué c'est pour ca je comprend pas, quand je met vérification de l'espace disponiblie, il me met bien mes différentes partitions, mais je ne peux pas en séléctionner, je suis obliger de l'installer sur le C ...

Posté(e)

[citation=11751,0,7][nom]donatien a écrit[/nom]

y a un rapport si ma partition local n'est pas la C, mais la F ?????

[/citation]

Il me semble que oui, je crois que windows gère mal si WINDOWS n'est pas installé sur c:\

Tu peux me faire un screen de l'installe, là ou c'est "grisé"

Posté(e)

[citation=11765,0,10][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Il me semble que oui, je crois que windows gère mal si WINDOWS n'est pas installé sur c:\

Tu peux me faire un screen de l'installe, là ou c'est "grisé"

[/citation]

lol dsl j'l'ai installé cet aprèmidi et le désinstaller maintenant ... ptre demain si j'ai le temps

Posté(e)

Windows se gère très bien si l'installation n'est pas sur C, je n'ai jamais rencontré de probleme en deux ans avec une installation sur E... Au contraire même, certain programmes méchant vise ton disque C... manque de bol pour eux, ils ont ratés la cible de quelques lecteurs :D

Posté(e)

[citation=12007,0,15][nom]spliffman38 a écrit[/nom]Ah bah c'est normal ^^

HL² a besoin de STEAM pour fonctionner, donc il s'installe dans le repertoire de STEAM :)

[/citation]

oué lol je suis trop con, j'viens de tout désinstaller, et j'ai réinstaller steam dans la bonne partition et la halflife s'installe dans la partition de steam ^^

merci en tout cas

Posté(e)

par contre c'est chiant, avec steam il me redéverrouille les fichiers, si on doit passer tout le temps par la a chaque réinstalle.... mais bon au moins j'ai eu ce que je voulais lol alors j'arrete de ma plaindre, j'espere que counter va marcher ...

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.