Help me


Invité

Messages recommandés

Voila quands j'installe Half Life 2 et CSS tout ce passe bien mais quands j'essaye de le metttre sur steam il me mette "L'installation de Half Life 2 Retail est nescessaire si vous souhaiter continuer.veuillez inserer votre cd/dvd de Half Life 2 Retail Standart dans le lecteur et cliquer sur <> dans le menu demarrage automatique" mais je n'ai pas de cd half life 2 retail comme vous pouver le savoir y'a qu'un seul cd alors que'ce que je doit faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simple ce qui c'est passé c'est que le serveur steam n'a pas pu enregistré ta clé cd et t'as donc proposé de jouer en retail. t'as pas a reinstallé le jeux t'inquiete aps. J'ai eu le meme truc et j'ai installé ce qu'ils voulaient via steam les mises a jour ( 35 megas environ ) et apres rules ca marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de pas avoir repondu avant mais apparement quelqu'un t'as deja donner la solution de la mise a jour ^^. apres tu verra c'est gagné ! Sauf si tu as d'autre probleme exterieure a celui la. Tous le monde a des probleme. Moi c'est cs source qui ce lance pas et qui me mets des erreurs blablablatesque bref. T'inquiete on est pas les seul sur terre a avoir des ennuis ave hl2 cs source et steam. De sacré spécimen quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.