Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Voila quands j'installe Half Life 2 et CSS tout ce passe bien mais quands j'essaye de le metttre sur steam il me mette "L'installation de Half Life 2 Retail est nescessaire si vous souhaiter continuer.veuillez inserer votre cd/dvd de Half Life 2 Retail Standart dans le lecteur et cliquer sur <> dans le menu demarrage automatique" mais je n'ai pas de cd half life 2 retail comme vous pouver le savoir y'a qu'un seul cd alors que'ce que je doit faire
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Insère ton DVD Half-Life 2. C'est tout.
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 lol qu'est ce que tu croit que j'ai fait il est dedans et sa marche tjs pas et ds le menu demarrage automatique y'a pas installer
CrazyOrk Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 mon meilleur pote a le meme problème sauf que lui il installe le jeu et kand il va sous son compte steam ca lui dis le meme message alors que le DVd est dans le lecteur
NOlucky Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 simple ce qui c'est passé c'est que le serveur steam n'a pas pu enregistré ta clé cd et t'as donc proposé de jouer en retail. t'as pas a reinstallé le jeux t'inquiete aps. J'ai eu le meme truc et j'ai installé ce qu'ils voulaient via steam les mises a jour ( 35 megas environ ) et apres rules ca marche nickel.
CrazyOrk Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 en gros je dois faire quoi maintenant car des que je clique sur hl² il me dis que je dois installer le jeu. et je fais continuer je retombe sur le menu steam, j'ai essayer sur son pc et on y arrive pas mais vu que ca marchait sur le mien donc je l'es laissé chercher mais la on aimerai une solution
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Comment tu Fait les mise a jour pour Half Life 2 ?
Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 Tu lance steam et si il ne te le fait pas automatiquement, tu clic droit sur le jeu et tu demande une mise à jour.
CrazyOrk Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 ok moutonausor j'essaye ca ce soir mais c'est pas gagné a priori
NOlucky Posté(e) le 17 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 17 novembre 2004 dsl de pas avoir repondu avant mais apparement quelqu'un t'as deja donner la solution de la mise a jour ^^. apres tu verra c'est gagné ! Sauf si tu as d'autre probleme exterieure a celui la. Tous le monde a des probleme. Moi c'est cs source qui ce lance pas et qui me mets des erreurs blablablatesque bref. T'inquiete on est pas les seul sur terre a avoir des ennuis ave hl2 cs source et steam. De sacré spécimen quand meme.
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.