version silver en boite???


blackbird31

Messages recommandés

Bonjour

est ce que la version silver pourra etre acheté en boite le 16novembre?

Ou juste la version bronze pourra etre achetée en boite?

car sur le site fnac.com ou amazon.fr seule une version est présentée mais on ne sait pas laquelle?

et dernière question je n'ai pas internet, sera til possible d'activé half life 2 chez un pote et d'y jouer chez moi?

merci d'avance pour vos réponses

bkb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton activation, il va falloir ruser un peu et ramener ton pc chez ton camarade, où peut être juste ton disque dur... A vrai dire je ne suis même pas sur de savoir comment leur systeme de protection marche... Tu n'auras qu'a nous relater ici ton experience qui j'espère s'averera fructieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ces réponses

mais si j'achète la version bronze me sera possible par la suite de télécharger : - Halflife :source

- Day of Defeat : source

sur Steam?

Je suis trop déçu je contais acheter la version silver en magasin....

et si je pré-charge la version silver sur steam je suis obligé de la payer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'achètes en magasin la version bronze ou collector ; la silver n'étant pas disponible autrement que sur Steam.

Si tu veux jouer à Day of Defeat : Source, il faudra soit acheter la Gold, sois acheter la Silver sur Steam (tu peux acheter la version Bronze en magasin, puis payer la différence sur Steam - environ 10$ - pour obtenir la Silver).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10519,0,12][nom]blackbird31 a écrit[/nom]et half life : source aussi pourra etre acheter sur steam?pour environ le meme tarif que day of defeat(10$)?

est ce que l'achat sur steam est vraiment sans risque?

le seul moyen de paiment est par carte bleu?

merci encore poour vos réponses

[/citation]

Une fois que tu as payé la différence tu obtiens la version Silver, qui elle contient Dod: Source ainsi que HL: Source en plus de ta version Bronze (acheté dans le commerce).

Oui, je crois qu'il n'y a pas de risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=11182,0,17][nom]Antoine22 a écrit[/nom]Qu'est ce que le E card???

[/citation]

Je pense que c'est une carte virtuelle que tu creer sur ton compte online, ca te génère un numero, que tu utilise sur le net et ca débite de ton compte.

Je dis bien "je pense", car dans ma banque en Belgique, ce système n'existe pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : une Ecard est une carte bleue virtuel

c'est un service proposé par certaine banque .

J'ai acheté mon pack silver avec une carte bleue virtuel sans aucun probleme.

la carte bleu virtuel est un numero de carte aleatoire donné par le service E card de la banque où est votre compte.

seul la banque sait que tel numero virtuel correspond à un compte donné ,et elle finalise la transaction.

L'avantage de ce service c est que vous ne mettez jamais votre vrai numero de carte bleue sur le net donc aucun risque de piratage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=10514,0,11][nom]razorbill a écrit[/nom]T'achètes en magasin la version bronze ou collector ; la silver n'étant pas disponible autrement que sur Steam.

Si tu veux jouer à Day of Defeat : Source, il faudra soit acheter la Gold, sois acheter la Silver sur Steam (tu peux acheter la version Bronze en magasin, puis payer la différence sur Steam - environ 10$ - pour obtenir la Silver).

[/citation]

J'aimerai quand même avoir une chtite confirmation de razor quant à la possibilité de payer la différence ... Que faire ? :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.