peux pas sniper avec mon magnum !!!

bosow

Messages recommandés

Posté(e)

salut...

je viens de trouver le magnum, et j'aimerais bien un peu sniper avec... malheureusement, quand j'appuie sur "tir secondaire", rien ne se passe...

normal ????

merki... à+,

Bosow

Posté(e)

[citation=8420,0,1][nom]Bosow a écrit[/nom]je viens de trouver le magnum[/citation]

Il était caché où le p'tit coquin :D

Vérifie que tu as bien assigné la fonction "Tir secondaire" au clic droit de ta souris ou à une autre touche (chacun ses goûts)

Ca vient faire quoi dans la section Half-Life² ?

Posté(e)

hum... effectivement... me suis trompé...

tir secondaire est pourtant assigné à mon clic droit.... comprends pas, le tir secondaire marche tres bien avec mon glock et mon mp5 navy...

Posté(e)

si tu as associé le tir secondaire au clic du milieu de la souris, il se peut que parfois le clic du milieu soit confondu avec le premier bouton de la souris, pour ce faire, tu retournes sous windwos et tu relances cs.

Posté(e)

bon , les grenades pour le mp5, je les ai , c'est juste pour dire que le tir secondaire marchait...

le magnum, ça marche toujours pas,j'abandonne... merci quand même !

Posté(e)

franchement, ça sert trop à rien : le hic, c'est qu' on peut plus dezoomer, c'est pas que les poils de narine des ennemies me dérangent mais ça vous donne des yeux de mouche.

Posté(e)

[citation=8427,0,7][nom]razorbill a écrit[/nom]Bosow, éclaire nous et dis nous à quel jeu tu joues : (

Je veux le même.[/citation]

toujours aussi drole Razou :D

• 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.