bosow Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 salut... je viens de trouver le magnum, et j'aimerais bien un peu sniper avec... malheureusement, quand j'appuie sur "tir secondaire", rien ne se passe... normal ???? merki... à+, Bosow
wizard06 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=8420,0,1][nom]Bosow a écrit[/nom]je viens de trouver le magnum[/citation] Il était caché où le p'tit coquin Vérifie que tu as bien assigné la fonction "Tir secondaire" au clic droit de ta souris ou à une autre touche (chacun ses goûts) Ca vient faire quoi dans la section Half-Life² ?
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=8422,0,2][nom]wizard06 a écrit[/nom] Ca vient faire quoi dans la section Half-Life² ?[/citation] J'ai peur quant à une possible réponse...
bosow Posté(e) le 2 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 hum... effectivement... me suis trompé... tir secondaire est pourtant assigné à mon clic droit.... comprends pas, le tir secondaire marche tres bien avec mon glock et mon mp5 navy...
wizard06 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 [citation=8425,0,5][nom]Bosow a écrit[/nom]le tir secondaire marche tres bien avec mon glock et mon mp5 navy...[/citation] :heink:
razorbill Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 Bosow, éclaire nous et dis nous à quel jeu tu joues : ( Je veux le même.
beax2 Posté(e) le 2 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2004 si tu as associé le tir secondaire au clic du milieu de la souris, il se peut que parfois le clic du milieu soit confondu avec le premier bouton de la souris, pour ce faire, tu retournes sous windwos et tu relances cs.
bosow Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 http://www.vossey.com/dossier.php?id=3 hum.. j'ai confondu mp5 et mp5 navy... désolé... je précise , je joue à HL... bon , j evais essayer l'astuce de beax, merci !
vanamel Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 ah, c'est avec le lancer de grenade. Il faut que tu trouves les grenades appropriées. Elles ressemblent à de gros suppo avec une tête rouge je crois
beax2 Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 ben disons que c'est plutot le magnum, tu peux zoomer avec. dès fois ça marche pas car al touche du milieu est confondu avec le clic gauche
bosow Posté(e) le 3 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 bon , les grenades pour le mp5, je les ai , c'est juste pour dire que le tir secondaire marchait... le magnum, ça marche toujours pas,j'abandonne... merci quand même !
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 3 octobre 2004 le zoom du magnum n'existe qu'en multi, y'en a pas en solo...
smatcher Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 -tu sauvegardes avec ton magnum -tu prends l'arbalette -tu zoom -tu charges ca marche avec toutes les armes sinon je crois qu'il y a une manip avec les binds mais si tu fais ca en multi c'est du cheat
2IOcelotI2 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 Il faut modifier la valeur de "fov", qui est en fait le champ de vision. Sa valeur par défault est 90.
beax2 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 4 octobre 2004 ouais, il existe effectivement une manip' pour faire zoomer toute les armes !!
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 [citation=8508,0,17][nom]Foxhouet a écrit[/nom]Ca tient du cheat lool[/citation] c'est ce que je pense aussi [:spamafote]
smatcher Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 mais bon des fois ca aide ( en solo uniquement s'il vous plait )
beax2 Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 5 octobre 2004 franchement, ça sert trop à rien : le hic, c'est qu' on peut plus dezoomer, c'est pas que les poils de narine des ennemies me dérangent mais ça vous donne des yeux de mouche.
smatcher Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 si à degommer des types de loin avec une vrai arme et pas une arballette à lac enfin tu peux dezoomer en recuperant l'arballette et en mettant la visée
beax2 Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 6 octobre 2004 ouep; en bref, un cheat totalement inutile :/
Invité Posté(e) le 8 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 8 octobre 2004 [citation=8427,0,7][nom]razorbill a écrit[/nom]Bosow, éclaire nous et dis nous à quel jeu tu joues : ( Je veux le même.[/citation] toujours aussi drole Razou
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.