half life 2, et CS?


wazapawa

Messages recommandés

Bonjour, je voulais savoir si en achetant la version "bronze" du jeu, via steam, j'aurais acces a counter strike?

Je sais que j'aurais acces à CS source, mais le CS d'original va-t-il dont etre abandonné?? Et l'achat de Half Life 2 bronze me donne-t-il l'acces aux serveurs CS (comme condition zéro pouvait le faire)? Autre chose, lorsque l'on achete le jeu via steam, half life 2 sera-t-il associé au pc via lequel on a téléchargé le jeu, ou bien au compte steam?? Pourra-t-on donc jouer a Half Life 2 de 2 pcs différents, mais du meme compte?? Voila pour toutes mes questions! :pt1cable: :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8682,0,1][nom]wazapawa a écrit[/nom]Bonjour, je voulais savoir si en achetant la version "bronze" du jeu, via steam, j'aurais acces a counter strike?

Je sais que j'aurais acces à CS source, mais le CS d'original va-t-il dont etre abandonné?? Et l'achat de Half Life 2 bronze me donne-t-il l'acces aux serveurs CS (comme condition zéro pouvait le faire)? Autre chose, lorsque l'on achete le jeu via steam, half life 2 sera-t-il associé au pc via lequel on a téléchargé le jeu, ou bien au compte steam?? Pourra-t-on donc jouer a Half Life 2 de 2 pcs différents, mais du meme compte?? Voila pour toutes mes questions! :pt1cable: :)

Merci![/citation]

Salut,

1) Non, seul le Silver et l'or donnent accès au "back catalog" (HL1 et ses mods)

2) associé au compte, tu pourra y jouer a partir de plusieurs pc, mais pas en même temps, ou alors en étant en mode offline...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.