wazapawa Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 Bonjour, je voulais savoir si en achetant la version "bronze" du jeu, via steam, j'aurais acces a counter strike? Je sais que j'aurais acces à CS source, mais le CS d'original va-t-il dont etre abandonné?? Et l'achat de Half Life 2 bronze me donne-t-il l'acces aux serveurs CS (comme condition zéro pouvait le faire)? Autre chose, lorsque l'on achete le jeu via steam, half life 2 sera-t-il associé au pc via lequel on a téléchargé le jeu, ou bien au compte steam?? Pourra-t-on donc jouer a Half Life 2 de 2 pcs différents, mais du meme compte?? Voila pour toutes mes questions! :pt1cable: Merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posted October 9, 2004 Report Share Posted October 9, 2004 [citation=8682,0,1][nom]wazapawa a écrit[/nom]Bonjour, je voulais savoir si en achetant la version "bronze" du jeu, via steam, j'aurais acces a counter strike? Je sais que j'aurais acces à CS source, mais le CS d'original va-t-il dont etre abandonné?? Et l'achat de Half Life 2 bronze me donne-t-il l'acces aux serveurs CS (comme condition zéro pouvait le faire)? Autre chose, lorsque l'on achete le jeu via steam, half life 2 sera-t-il associé au pc via lequel on a téléchargé le jeu, ou bien au compte steam?? Pourra-t-on donc jouer a Half Life 2 de 2 pcs différents, mais du meme compte?? Voila pour toutes mes questions! :pt1cable: Merci![/citation] Salut, 1) Non, seul le Silver et l'or donnent accès au "back catalog" (HL1 et ses mods) 2) associé au compte, tu pourra y jouer a partir de plusieurs pc, mais pas en même temps, ou alors en étant en mode offline... Link to comment Share on other sites More sharing options...
caouecs Posted June 1, 2012 Report Share Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.