HL² + ATI + Amérique


Invité

Messages recommandés

Voila, j'ai un coupon ATI, comme plusieurs autres personnes ici visiblement, et j'avoue ne pas trop savoir quoi en faire.

Vous voyez, HL² est tellement un jeu "énorme" que je voudrais absolument avoir la boîte, la notice, ainsi que le CD sérigraphié histoire de pouvoir me dire "Je l'ai !" après tout ce temps.

Je me demandais donc si tout cela était possible avec le coupon ATI. Sur le site http://www.atihl2offer.com/ j'ai vu que l'on pouvait faire le choix :

[fixed]"Option 3: I wish to receive Half-Life® 2 when available in retail, I am not interested in receiving the Valve Premier Pack"[/fixed]

[*]Mais dans ce cas là, paye-t-on un supplément pour la boîte et autres ?

[*]D'ailleurs, reçoit-on une boîte ou juste un CD ?

[*]A combien peuvent s'élever les frais de transport depuis les Etats-Unis pour un colis de ce type ?

[*]Est-ce que le jeu procuré de cette façon sera en français ?

[*]J'ai eu le coupon avec une Radeon 9800 Pro et elle ne figure pas dans leur liste de cartes. Normal ou je met juste "Other" ?

Beaucoup de questions ^^

Beaucoup de réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=8635,0,3][nom]FreshPrinceOf91 a écrit[/nom]ca coute bonbon les frais de port voir plus si la douane sen méle[/citation]

Ouais ca craint ca.. Pourtant quand je vais voir sur postescanada.ca ca me donne ces prix là :

http://www.postescanada.ca/business/offerings/small_packets/int/rates-f.asp

Je ne sais pas si c'est ce service qui est utilisé, mais dans tous les cas, même envoyé par avion en supposant qu'une boîte de jeu fasse un demi kilogramme, ca fait 12,20$ soit un peu moins de 10€.

C'est moins cher que de l'acheter directement, mais bon, faut être sûr de soit quoi.

Ce qui me fait le plus peur c'est d'envoyer la facture d'achat de ma carte graphique ainsi que de découper le code barre sur cette belle boîte ASUS... Si ca se perd entre la France et le Canada je l'ai dans le fion.. donc je sais pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.