Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut j ecris pour savoir s il y a desormais un mode opengl pour counter strike source car sinon j ai 20 de fps donc c est pour savoir si ca vaus la peine de l acheter ... ALORS IL Y EST CE MODE OU PAS ?!!!
Exyntigor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Salut j ecris pour savoir s il y a desormais un mode opengl pour counter strike source car sinon j ai 20 de fps donc c est pour savoir si ca vaus la peine de l acheter ... [g]ALORS IL Y EST CE MODE OU PAS ?!!![/g] Tu nous prend pour qui? Parle nous correctement et je me ferai un plaisir de te répondre (surtout qu'il me suffit de lancer CS:S, de regarder et en 30 secondes tu as ta réponse).
CAPLETON Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 me semble quil y etait plus a un moment non? c'est peut etre plus dactualité
Exyntigor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 [citation=8658,0,3][nom]CAPLETON a écrit[/nom]me semble quil y etait plus a un moment non? c'est peut etre plus dactualité[/citation] J'ai vite fait un tour dans les options de CS:S et j'ai pas vu le moyen de changer le mode (que ce soit openGL ou autre). Par contre ce qui est bien c'est le fait qu'on puisse choisir le taux d'AA et de FA qu'on souhaite directement à partir du jeu (tous les jeux ne proposent pas ça).
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 Half-Life 2 tourne uniquement en directX et non en OpenGL... mais ne fait pas l'amalgamme avec le mod direct3d disponible sous HL premier du nom.
Exyntigor Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 C'était quoi alors le mod direct3d dispo sous HL 1? Parce qu'on le trouvait sous la même catégorie que openGL.
Invité Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 9 octobre 2004 direct3d était une ebauche de directx qui a l'epoque ne s'occupait que du graphisme et qui ne comprenait que très peu de fonction. Il a été integré, plus tard, avec d'autres fonctions, notemment les premiers rendu dédié à la 3d, dans le directx 3.0 Désolé pour cette explication très sommaire, je ne me rappel plus de tous les détails... Il faut juste en retenir que le premier HL ne gère pas vraiment le directx et que certain confonde avec le vieux direct3d quand on parle de directx pour HL²
Norvan Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Half-Life² est concu pour directx donc a mon avis ses mods aussi...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 Merci pour ton commentaire éclairé, mais je t'invite, en toute humilité (à peine) à comprendre pourquoi c'est un fait et non une idée découlant d'une impression que tu as.
beax2 Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 l'opengl est mort ?? qu'est-ce-que ça veut dire ??
razorbill Posté(e) le 10 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2004 http://www.xmission.com/~legalize/d3d-vs-opengl.html D:
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
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