Les version boites d'Half-Life 2, on l'a dans l'os


lebourrin

Messages recommandés

Un modérateur a mis à jour la FAQ des versions de Half-Life 2 et nous donne enfin la liste de ce qu'il y aura dans les versions en boite du jeu. C'est un scandale !

Boite standard

º Half-Life 2

º Counter-Strike : Source

º Sur six CDs, dans une des trois boites disponibles (Gordon, Alyx ou le G-Man)

Boite Collector

º Half-Life 2

º Counter-Strike : Source

º Half-Life 1 : Source

º T-shirt Half-Life 2

º bouquin sur le jeu

º sur un seul DVD

Devoir se payer la version Collector pour pouvoir jouer à HL : Source et il est même impossible de jouer à DoD : Source puisque qu'il ne sera que dans les versions Steam.

C'est vraiment dégueulasse ! Payer plus cher pour pouvoir jouer à la version Source de jeux que l'on possède déjà (HL1 et DoD), tout ça pour nous faire acheter par Steam ...

Source : http://www.steampowered.com/forums/showthread.php?threadid=148079

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, perso, DoD va sans doute être très bien, mais pour le peu que je l utilise, j irais squatter chez un pote de temps en temps.

Sinon, pour HL:Source, la c'est clair que je suis déçu !

J ai fait sortir des sioux sioux de mon compte en banque pour acheter ce jeu mythique et il faudrait que je repaye en plus pour pouvoir jouer à cette nouvelle version ?!? Ok, ils ont bossés dessus mais sa aurait été simpa de leur part de le mettre dans la version boîte de base pour s excuser de leur retard ! (de toute façon, je ne suis jamais content !)

Par contre, c 'est vrai que sa serait un peu dégueulasse pour l edition collector, qui n aurait que un T-Shirt et un livre de plus !!

Mais bon, comme on di : "C'est pas nous qu'on fait la loi !"

ERf ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis hein, c'est peut-être pas sûr, mais si on entre dans Steam une clef "Collector" acheté en magasin, on auras surement droit à Dod: Source, HL1: Source, CS: Source et HL² ...

Je dis peut-être une connerie, mais le "Collector" est plus cher que la version "Silver" sur Steam, alors ils vont forcement donner quelque chose de mieu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, en gros,

le collecteur, sa revient a avoir en plus :

_ HL : Source

_ DoD : Source

_ T-Shirt

_ Livre

Pas youpi la version collector moi je dis !

Encore, y aurait eu un truc du style :

_ Hl : Source, Blueshift : Source, Opposing Force : Source,

CS : Source, DoD : Source, HL2, T-Shirt, Livre, Goodies et autres ...

Ok, la sa aurait été une version collector !

Mais, bon, le fait est que c est comme sa, donc ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9245,0,4][nom]2SoLiD2SnIpE a écrit[/nom]A mon avis hein, c'est peut-être pas sûr, mais si on entre dans Steam une clef "Collector" acheté en magasin, on auras surement droit à Dod: Source, HL1: Source, CS: Source et HL² ...

Je dis peut-être une connerie, mais le "Collector" est plus cher que la version "Silver" sur Steam, alors ils vont forcement donner quelque chose de mieu ...[/citation]

en fait, si tu paye plus cher, c'est parce que tu passes par les magasins, ensuite par Vivendi, et ALORS chez VALVe.

Ouai, en gros,

le collecteur, sa revient a avoir en plus :

_ HL : Source

_ DoD : Source

_ T-Shirt

_ Livre

nan ya pas DoD dans la liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version boite étant édité par Vivendi Universal Games, ces derniers n'ayant pas les droits pour les jeux dérivés du Source autre que Half-Life 2, je te laisse deviner pourquoi CS:S et DOD:S ne sont pas inclu dans le package collector.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu... Je crois que j'ai dis une grosse connerie là... Counter Strike : Source fait partie du pack, collector ou non... Je devais être fatigué ce jour là :P (forcement c'est officiellement le mod multijoueur de HL² donc Valve devait le fournir pour honorer son contrat avec vug)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais avec le cd hl1, tu avais le droit de jouer à cs hl et tous les mods lors de leurs sorties.

alors que là tu auras pas le droit de jouer à DoD à moin de racheter une boite collector ou kelkechose ds le genre...

DoD source et les modes ne seront pas des libres services comme c'est le cas pour les modes HL1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=9527,0,15][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]combien tu as payé hl1 a sa sortie?

pres de 60€ si ma mémoire est bonne.

combien coute le pack bronze? je dirais 40€

combien coute le pack silver? 60€...

je ne vois pas ou est le probleme [:spamafote][/citation]

le problème c'est pas le prix, c'est qu'il n'y aura pas la version silver dans les magasins. :(

Du coup, pour ceux qui veulent dod:s comme moi, eh ben ils sont obligés d'acheter par steam. En plus je n'ai fait aucun préchargement parce que je croyais qu'il y aurait le pack silver dans les magasins donc je suis un peu dans la merde. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.