Entre aidez vous ( CS S exclusivement ) !!


Invité

Messages recommandés

Mart de voir que trops de sondages sont inintéressant .

Tout le monde chercher à regler son petit probleme .

Je veux qu'ici dans se sondage dédier au BUGs de Counter Strike Source , nous puissions aidez et nous entre aider à résoudre les problemes .

Je débute par celui-ci ( je suis le créateur de se topic donc c'est moi qui commence ) :

Voila quand je lance CSS je vois l'image principal ( les 2 swats avec leurs armes ) , avec un gros loading en bas à droite au bout de quelque instant celui ci disparet ( le background et le loading ).

Le menu option etc et present ( je les entend quand je passe ma sourie a leur endroit car je me rappelle ou ils se situes ),et je vois un ecran noir . Je ne peux rien faire je dois faire ctrl+alt+suppr pour pouvoir sortir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter les reponses trop courte pour aider le plus possible les persones ayant des bugs ( rien de plus désagreable quand quelqun dit : " j'ai trouver la solution à mon probleme " et qu'il ne fait pas profiter les autre en exposant clairement sont probleme et comment il l'a resolu , est ce si dur de faire des reponse simple et complete à la fois . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu as bindé la touche "²" pour la console dans ton fichier cfg, si c'est le cas bind une autre touche.

Sinon, si ton steam est en anglais, passe le en français lance une partie, si ça marche copie la cfg créer dans french dans le repertoire normal, ensuite tu peux reswitché en anglais.

Si c'est pas ça, donne plus d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quand je demarre ccs au debut je vois bien le background ( image des

2 swats ) les menus sont pas encore afficher et ma sourie lors du chargement est présente .

Et au bout d'un certain moment la background disparet et le menu apparet sur un fond noir ( je ne vois ni le menu je le devine grace au son qu'il fait et ni le background ).

Sinon pour les solution que tu ma proposer j'ai bien :

bind "~" "toggleconsole" et bind "`" "toggleconsole" dans le cfg ,je pense pas que ce soit ca ou si c'est ca je pas .

si tu pouvais me dire tous les repertoire et sous repertoire que tu as dans ton css ca m'aiderais ptet a savoir sil m'en manques .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déja essayer de passer steam en anglais .

j'ai parcouru beaucoup de forum et pas mal de personnes ont se probleme et sans reponses .

Seul chose que je ne comprens pas c'est qu'est ce qui pourais bien gener l'affichage ?

est ce que c'est la console , un fichier corompu du fichier background ou un autre probleme lié à windows ( un fichier dll corompu , directX ou des drivers catalyst difficile ? ).

toute autant de questions que je me pause qui demeurs sans reponses .

Ca fait deja 1 semaine que j'esset de résoudre le probleme .

Si quelqun qui a counter strike source qui marche aurait la gentilesse de prendre mon msn et de me contacter pour me dire si j'ai tous les fichier ou dossier lié à css , il y a forcement une couillle quelque part .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais maintenant, que la bêta est terminée, et qu'il y a désormais la version officielle (toujours aussi buggé) t'as essayer de le télécharger et d'y jouer à partir des différentes versions d'hl² qui te sont proposées ??

parce-que c'était effectivement un problème qui m'ait arrivé, mais sur la version bêta, sauf que il me suffisait, la plupart du temps de redemarrer css pour que ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon : tu sais que la version bêta est finies pour le grand-test général ?? et maintenant, hl² est désormais en vente sur steam et si tu l'achètes via steam en donnant sympatiquement ton numéro de carte bancaire, tu auras la (vrai) version de cs source avec hl² que tu pourras jouer dès sa sortie, mais pour css, c'est disponible tout de suite...si tu achètes l'une des versions sur steam, sachant qu'il y en a trois, chacun proposant des ofres differentes, mais tu n'as qu'a le voir par toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

ma config athlon xp2800

512ddr

geforce fx 5600xt256mo

en 1024x768 avec tout en low detail

synchro diseable

pas d'anticlerinage

et le soucis c'est que j'ai 20 fps sur source

parfois 45 max mais vraiment la tete dans le mur

j'ai le dernier driver nvidia

de plus impossible d'ouvrir la console avec l'ancienne touche

quelqu'un a une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.