Entre aidez vous ( CS S exclusivement ) !!


Invité

Messages recommandés

Mart de voir que trops de sondages sont inintéressant .

Tout le monde chercher à regler son petit probleme .

Je veux qu'ici dans se sondage dédier au BUGs de Counter Strike Source , nous puissions aidez et nous entre aider à résoudre les problemes .

Je débute par celui-ci ( je suis le créateur de se topic donc c'est moi qui commence ) :

Voila quand je lance CSS je vois l'image principal ( les 2 swats avec leurs armes ) , avec un gros loading en bas à droite au bout de quelque instant celui ci disparet ( le background et le loading ).

Le menu option etc et present ( je les entend quand je passe ma sourie a leur endroit car je me rappelle ou ils se situes ),et je vois un ecran noir . Je ne peux rien faire je dois faire ctrl+alt+suppr pour pouvoir sortir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eviter les reponses trop courte pour aider le plus possible les persones ayant des bugs ( rien de plus désagreable quand quelqun dit : " j'ai trouver la solution à mon probleme " et qu'il ne fait pas profiter les autre en exposant clairement sont probleme et comment il l'a resolu , est ce si dur de faire des reponse simple et complete à la fois . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu as bindé la touche "²" pour la console dans ton fichier cfg, si c'est le cas bind une autre touche.

Sinon, si ton steam est en anglais, passe le en français lance une partie, si ça marche copie la cfg créer dans french dans le repertoire normal, ensuite tu peux reswitché en anglais.

Si c'est pas ça, donne plus d'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quand je demarre ccs au debut je vois bien le background ( image des

2 swats ) les menus sont pas encore afficher et ma sourie lors du chargement est présente .