HL2 et nouveau compte?


Invité

Messages recommandés

Bonjour, cette question a peut etre deja du etre posée mais j'ai lu quelquepart (je sais plus où) que l'on conseille de créer un nouveau compte steam pour le pré-chargement HL2. Est-ce vrai? Pourquoi ne pourrais t-on pas garder le même compte? et est-ce valable aussi si on achète le cd à sa sortie au lieu de pré-télécharger?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le prételechargement te permet d'avoir les fichiers HL 2 tout pret, cette methode a été choisi par valve pour ne pas a avoir a telecharger d'un coup HL 2 a sa sortie. Au contraire, c'est mieux de garder ton compte, puisque si tu achetes HL 2, cette information sera stocké avc ton compte, et tu n'auras plus a le payer. En ce qui concerne la version CD, il faudrait vraisemblablement le NET pour l'activer donc autant acheter des maintenant la version Silverou bronze.

De plus si tu fais un petit tour sur les news Vossey, tu verras que Valve prevoit un utlitaires pour pourvoir sauegarder son cache directement a partir de Steam.

Voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est copnseillé de créer un nouveau compte si tu ahète la version Gold. La version Gold te donne accès à HL² et ses mods ainsi que HL et les mods HL. Donc, si tu as un deuxième PC, tu pourra utiliser un compte sur chaque ordinateur pour pouvoir jouer a CS sur les deux ordinateurs.

Moi je me suis fais avoir ! j'ai acheté HL et CSCZ et j'ai acheté sur le même compte HL² alors que j'aurai pu conserver ma lisence HL + CSCZ pour le deuxième ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raptor tu ne t'es pas fait avoir tu t'es simplement mal informé :D

Par contre je peux te dire qu'avoir un compte avec hl+mod+CZ

Et un autre avec Coupon ati ça fait plaisr surtout quand un pote viens chez toi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 years later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.