malibu59 Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 [citation=9590,40,10][nom]MaLiBu59 a écrit[/nom]moi j'ai pas creer un nouveau compte J'ai acheter le pack silver sa va me faire quoi des que HL2 sort ?[/citation] Repondez pas a se message , j'ai lu un autre post j'ai compris Faus juste creer un autre compte au cas où tu voudrais le donner a quelqu'un car avec HL2 il te permette de jouer au Mod HL 1 , c assez compliqué mais bon , comme je ne veut pas offrir mon compte , je ne vais pas mailer steam pour me separer mon compte ... Apres tout , je perd rien ...
mopral1 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 desolè pour le style sms,mais je n'ètais pas au courant de la manière de communiquer au forum, c'est la deuxieme fois que je me connecte,milles excuses. En tout cas j'aimerais savoir comment jouer à day of defeat sans avoir a racheter le pack silver.MERCI
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 tu réécris ton post en francais...
mopral1 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 25 octobre 2004 Bonjour à tous,donc je reformule ma question: Pour ceux qui ont acheter le pack half life 2 bronze est'il possible en ajoutant une somme d'argent d'obtenir la version silver? MERCI
microben Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 oui moi j'ai eu un coupon ATI qui me donner le droit a la version bronze. J'ai ensuite acheter la version silver et je n'ai payer que 10€ (environ) donc steam te fais payer la différence entre ce que tu possède et ce que tu veux. Merci STEAM.
solidsnake77 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 ca c'est cool mais le problème c'est que sur steam il faut un code de carte bleue et mes parents n'ont pas confiance ... tant pis j'aurais que la version bronze .
malibu59 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 [citation=9628,40,17][nom]solidsnake77 a écrit[/nom]ca c'est cool mais le problème c'est que sur steam il faut un code de carte bleue et mes parents n'ont pas confiance ... tant pis j'aurais que la version bronze . [/citation] Dit a tes parent qu'on est deja plusieurs a avoir acheter sur steam et qu'il peuve avoir confiance , moi meme j'ai acheter le pack silver et c'est tres rapide et fiable
mopral1 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 merci pour la reponse,car j'esitais vraiment a racheter la version silver de peur de devoir payer encore une fois.De plus day of defeat vaut vraiment le coup en plus la diferrence revient a environ moins de dix euros
malibu59 Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 octobre 2004 Si tu veut Day Of Defeat source ( comme moi ) , achcte la version silver ... tu ne payera que la difference Meme si dod source sera en retard ( surement ) , il en vaudra la peine
mopral1 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Salut j'ai acheter le pack silver et j'ai etè debiter de 57 euro environ(71.70$)au lieu des dix euros qui est la difference entre les deux pack j'ai les preuve d'achat que dois je faire? c pas normal car d'apres ce que vous m'avez dis je ne devais payer que la difference
mopral1 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 ps:quand je vais dans parcourir les jeux valve me comfirme que j'ai bien acheter les deux package!!! half life 2 bronze half life 2 silver en tout j' en eu pour 107 euro que dois je faire sachant que j'ai les preuve d'achat
microben Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 SI tu as créer un deuxième compte c'est normale, si tu n'a pas activer ta version bronze avec coupon ATI c'est aussi normale et si tu a simplent acheter la version silver sans rien avoir avant c'est encore plus normale. Désoler de ne pas pourvoir donner plus d'eclairsissement a ton problème mais dis nou ce que tu avais avant de prendre la version silver.
mopral1 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 j'avais achetè la version bronze via steam! qui comprend half life 2 et cs:source Et comme vous me l'aviez conseiller j'ai donc achetè le pack silver en esperant payer la difference et bien non mon compte a etè debiter de la totale et non pas comme on me l'a dit debiter de la difference J'ai envoyer un email a valve mais pas sur qu'ils repondent que dois je faire? MERCI!:??:
microben Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Tu n'as pas créer un deuxième compte? si non et bien n'hésite pas a relancer valve régulièrement pour qu'il arrange ton problème car là ce n'est pas normale et je dirais même que c'est tu vol puisque tu ne pourra pas mettre HL² que tu a payer 2 fois sur 2 PC différents. Désoler alors pour le conseil qui n'a pas marché et pour les autrez vérifier bien que le decompte ce fais avant de valider l'achat.
malibu59 Posté(e) le 27 octobre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 En faite tu peu payer la difference quand tu a acheter le pack bronze ou si tu la eu avec un coupon ATI ... Si tu n'a pas enregistrer ton coupon ATI avant d'avoir acheter le pack silver tu ne payera pas la difference si tu a enregistrer ton coupon pour le bronze et ensuite pris le silver , c'est pas normal que tu a payers se prix là ... ( c'est le prix normal pour ceux qui n'ont aucun pack )
apo38 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 ba moi sa sera la version gold des quel sort en france
JackSparrow Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 Bah c'est tes parents qui vont faire la gueule....en tout ca ils vont voir que la CB sur Steam ça marche mieu que prévu en fait!!!
mopral1 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 c'est avec le meme compte j'ai achetè halfe life bronze,puis toujours avec le meme compte j'ai achetè half life silver croyant que j'allais etre debitè de 10 euros et bien non valve m'a debitè mon compte de 71.70 $ soit environ 57 euros. Comme si je ne possedais pas half life bronze avant l'achat. que dois je faire? y a t'il des personne dans mon cas? pour resumer j' ai obtenu la version silver pour le prix de la version bronze plus la version silver soit pour environ 107 euros.
mopral1 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 et de plus c'est sur le meme pc j' ai les preuve d'achat et peut donc le prouver mais comment? ps: ce n'est pas avec le coupon ati que j'ai obtenu la version bronze mais via steam directement comment pourais je avoir de l'aide svp merci car l'addition est plutot saleè
mopral1 Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 et de plus quand je clique sur parcourir les jeux,valve me confirme que j' ai bien achetè les deux packs
Invité Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 27 octobre 2004 apo38 la version gold on ne peut l'avoir que sur steam on ne peut pas l'acheter dans le commerce.
microben Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Envoi une copie de tes preuves d'achats à valve avec avec ton identifiant steam et ta clef steam du style 0:0:0:000 (si je ne me trompe pas mais d'autre personne te l'expliqueront mieux). Surtout relance les régulièrement je dirais une fois par semaine histoire de leur montrer que tu ne veut pas lacher l'affaire (ok j'abuse peut être mais je trouve ca dégeulasse ce qu'ils ont fais). Autre chose si tu n'est pas fort en anglais car c'est en anglais qu'il vas falloir leur écrire fais toi aider par quelqu'un voir même ton prof si tu es encore à l'école. C'est tout ce que je peut te dire en espèrent que d'autre conseil arriverons pour toi. Bon courrage.
mopral1 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 Merci c'est deja fait,apparement j'ai maintenant deux compte silver pour le prix d'un bronze plus un silver par contre le nouveau compte est pour l'instant invalide je ne fait que envoyer des emails pour avoir le nouveau compte, mais il n'y a pas de probleme apparemment! faite donc tres attention
mopral1 Posté(e) le 28 octobre 2004 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2004 il ne me reste plus qu'a acheter un deuxieme ordinateur pour rentabiliser,lol!!!!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.