Atilla11 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Après plusieurs mois d’absence, la dev-team de Logistique, mod solo pour Half-Life 2, est à nouveau en mesure de faire parler d’elle. La réalisation du Chapitre 6, « Bol d'air“, prise en main par Bendix8, est presque terminée. L’architecture du Chapitre 7 « Port Rebel » a été entièrement revue. Bien que le niveau soit toujours en développement, il commence à prendre forme. Passons maintenant au Chapitre 8 intitulé « Profondeur », qui se situera dans les égouts. Le leveldesign du niveau étant achevé, Bendix8 travaille maintenant à la correction de certains bugs (notamment sur l’affichage des lights). Leochok travaille quant à lui sur le Chapitre 3, également bien avancé : Sachez enfin que l’équipe de Logistique publiera dans un premier temps son mod sous le moteur de jeu d’Half-Life 2, puis se penchera sur un portage sous le moteur d’Half-Life 2 : Episode 2 afin de profiter des dernières avancées débloquées grâce à la sortie du SDK de l’Orange Box. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodo021 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Ces screen son magnifique vivement la sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malarkey1 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 J'avoue que ces screens sont pas mal, malgré que l'ambiance soit du Half life² on a pas l'impression de bouffé du cité17 comme les 3/4 des mods se basant sur le scénario de Half life². Bref j'adère, vivement la sortie =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freredarmes Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui, c'est sur, c'est beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Simpa, on prend le role d'un civil dans le mod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leochok Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Oui, vous êtes un civil. Plus de renseignements sur notre site : http://logistique.vossey.net/v3.0/index.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pw33t Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 les screens sont superbes ! mais j'aurais juste une question n'ayant rien à voir avec ce mod : est-ce qu'il existe des mods hl² avec des textures détaillées inclues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Du High-res tu veux dire ? Si c'est ça : FakeFactory's Cinematic Mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 11 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 11 novembre 2007 Ce serait possible d'envisager une petite démo du mod, genre juste le premier chapitre ou un morceau, pour voir ce à quoi on pourrait s'attendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
projet2501 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Qui l'eut cru il n'est pas mort..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pw33t Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Du High-res tu veux dire ? Si c'est ça : FakeFactory's Cinematic Mod bah justement j'ai essayé le FakeFactory et comme son nom l'indique, c'est un fake . enfin je veux dire, moi je considère pas vraiment ça comme des textures détaillées, mais plutôt comme des textures "améliorées". il n'y a qu'à voir les textures détaillées de la 1.6 et là on voit une vraie différence entre les nouvelles et les anciennes textures, mais pas sur hl². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 12 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 12 novembre 2007 Euh.. t'es sur de l'avoir vraiment testé ? Parce que la différence est flagrante et extraordinaire ! Après tout n'est pas modifié, c'est surtout les models qui sont modifiés, mais t'as vu le visage des civils et des persos ? C'est vraiment très impressionnant... je te conseille de retester, parce que la qualité est vraiment énorme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bendix8 Posté(e) le 13 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 13 novembre 2007 Arf je ne sas pas l'on peut faire cela car les premiers chapitres comme sa, se sera pas super interressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alpha89 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Beber007 c'est vrai que pas mal de changemen[#FF0000]t[/#FF0000] on étai[#FF0000]t[/#FF0000] faitent [#FF0000](MotDuModo :: pas compris là)[/#FF0000] m[#FF0000]ais[/#FF0000] bon [#FF0000]ç[/#FF0000]a reste half-life 2 et il y a [#FF0000]seulement[/#FF0000] le [#FF0000]rajout[/#FF0000] de vie[#FF0000]i[/#FF0000]lli[#FF0000]s[/#FF0000]sement et maquillage si non le reste change pas . [#FF0000]MotDuModo : merci de faire un effort[/#FF0000] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 18 novembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 novembre 2007 Ba oui ça reste Half-life 2.. puisque c'est la tout l'intérêt du mode.. Et ça ne change pas que le "vieillissement" et le "maquillage" comme tu les appelle, on appelle ça des textures haute définition.. rien à voir avec le maquillage et le vieillissement [:rofleuh] Ça change également les models pour les rendre haute définition également, et pas que les personnages, pareil pour les textures, les shaders. Il y a des bugs corrigés, les sons ont été refait, les scripts et les scènes modifiées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés