Maclane Posted November 6, 2004 Report Posted November 6, 2004 Voila les amis j'ai reussi a trouver des pubs Hl2 je vous donne l'endroit ou vous pouver en trouver a paris : Fnac des Ternes paris 17 eme et on ma dit a St michel j'en ai recupérer 2 alors courer vite il y en a plus beaucoup
Maclane Posted November 6, 2004 Author Report Posted November 6, 2004 Bah il sont accrocher au poto j'en ai pris 2 mais c'est pas du vol vu que j'ai deja acheter HL2
Maclane Posted November 6, 2004 Author Report Posted November 6, 2004 Bah je suis trop un fan boy quoi donc il me les falait ;D
Simcamb Posted November 6, 2004 Report Posted November 6, 2004 En meme temps si vous piquez toutes les affiches, on va pas en voir beaucoup :/
Maclane Posted November 6, 2004 Author Report Posted November 6, 2004 ouais mais demain je vais y retourner je vais en prendre un stock aprés je les vendré sur le net eBay ^^ only for fan boy ;D
Maclane Posted November 7, 2004 Author Report Posted November 7, 2004 Aller voir se site la chanson est tro fun !! http://www.gunthernet.com/ Yoo tooch my tralala Suedois
gotika Posted November 7, 2004 Report Posted November 7, 2004 Tu tourne pas rond toi ...... piquer des affiches , encore si c'etait le salon mondial de l'erotisme ok mais pour hl2.......
Guest Posted November 7, 2004 Report Posted November 7, 2004 Il est peut être gordonophile Bon allez sérieux, je t'encourage, même si c'est un peu idiot, à le faire pour une raison : c'est encore plus débile de dénaturer les rues parisiennes en leur accrochant un panneau publicitaire sur chaque reverber. Mais bon, fait gaffe à ne pas te faire choper "In Tyler we trust"
Guest Posted November 7, 2004 Report Posted November 7, 2004 [citation=10467,0,9][nom]maclane a écrit[/nom]Aller voir se site la chanson est tro fun !! http://www.gunthernet.com/ Yoo tooch my tralala Suedois [/citation] Ca a quoi à voir avec le sujet principal :/ ?
Maclane Posted November 7, 2004 Author Report Posted November 7, 2004 rien mais c'est une chanson fun mais le jeu je l'ai acheter donc je peut prendre autant de pub que je veut
Sn00py Posted November 7, 2004 Report Posted November 7, 2004 [citation=10454,0,4][nom]spliffman38 a écrit[/nom]et sa te sert a quoi ? [/citation] Pour les vendres, t'as vu, dans la cité c'est la misère t'as vu, faut nourrir mes 5 petites soeurs et 8 frère t'as vu [:sn00py:1]
Darth le vioc Posted November 7, 2004 Report Posted November 7, 2004 [citation=10475,0,13][nom]maclane a écrit[/nom]rien mais c'est une chanson fun mais le jeu je l'ai acheter donc je peut prendre autant de pub que je veut [/citation] c'est ça, le vol tu connais ? alors merci mais t'arrete d'en parler ici et vite..
caouecs Posted June 1, 2012 Report Posted June 1, 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.