Maclane Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Voila les amis j'ai reussi a trouver des pubs Hl2 je vous donne l'endroit ou vous pouver en trouver a paris : Fnac des Ternes paris 17 eme et on ma dit a St michel j'en ai recupérer 2 alors courer vite il y en a plus beaucoup
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Tu en as recuperer ? c'est à dire ?
Maclane Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Bah il sont accrocher au poto j'en ai pris 2 mais c'est pas du vol vu que j'ai deja acheter HL2
Maclane Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Bah je suis trop un fan boy quoi donc il me les falait ;D
Simcamb Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 En meme temps si vous piquez toutes les affiches, on va pas en voir beaucoup :/
Spliff Posté(e) le 6 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 Oui, mais encore UNE ok, mais 2 ?
Maclane Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 ouais mais demain je vais y retourner je vais en prendre un stock aprés je les vendré sur le net eBay ^^ only for fan boy ;D
Maclane Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Aller voir se site la chanson est tro fun !! http://www.gunthernet.com/ Yoo tooch my tralala Suedois
gotika Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu tourne pas rond toi ...... piquer des affiches , encore si c'etait le salon mondial de l'erotisme ok mais pour hl2.......
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 Il est peut être gordonophile Bon allez sérieux, je t'encourage, même si c'est un peu idiot, à le faire pour une raison : c'est encore plus débile de dénaturer les rues parisiennes en leur accrochant un panneau publicitaire sur chaque reverber. Mais bon, fait gaffe à ne pas te faire choper "In Tyler we trust"
Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=10467,0,9][nom]maclane a écrit[/nom]Aller voir se site la chanson est tro fun !! http://www.gunthernet.com/ Yoo tooch my tralala Suedois [/citation] Ca a quoi à voir avec le sujet principal :/ ?
Maclane Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 rien mais c'est une chanson fun mais le jeu je l'ai acheter donc je peut prendre autant de pub que je veut
Sn00py Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=10454,0,4][nom]spliffman38 a écrit[/nom]et sa te sert a quoi ? [/citation] Pour les vendres, t'as vu, dans la cité c'est la misère t'as vu, faut nourrir mes 5 petites soeurs et 8 frère t'as vu [:sn00py:1]
Darth le vioc Posté(e) le 7 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2004 [citation=10475,0,13][nom]maclane a écrit[/nom]rien mais c'est une chanson fun mais le jeu je l'ai acheter donc je peut prendre autant de pub que je veut [/citation] c'est ça, le vol tu connais ? alors merci mais t'arrete d'en parler ici et vite..
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.