madcat24 Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 salut donc voila mon probleme en fait j'ai preloadé hl2 mais il y a tellement de fichier que je ne sais ou se trouve presicément hl2 il ny a pas de dossier se nommant hl2 je patoge dans la mouise aider moi je parait une nuib mais bon je trouve pas je trouve pas aidez moi:!!!!!!!!!
Exyntigor Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Si tu veux sauvegarder tes données et si c'est possible : attend d'avoir téléchargé tout HL². PS : moi non plus je n'ai pas des dossier HL² alors que je l'ai aussi téléchargé.
Invité Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2004 Ce sont tous les fichiers .gcf avec le mot "source" dans le nom (repertoire steamapps)
Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2004 ...et quand le jeu sera débloqué (Dans 2 semaines ), ton Steam créera automatiquement les dossiers du jeux et extraira le tout dedans !
madcat24 Posté(e) le 6 novembre 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 6 novembre 2004 merci les gars c'est trop sympa de votre part a plus et bon jeu!!!!
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=10368,0,4][nom]EnYBoLa a écrit[/nom]ton Steam créera automatiquement les dossiers du jeux et extraira le tout dedans ! [/citation] Il n'extraira pas tout ... simplement les fichiers que le client peut modifier sans trop de problèmes, comme les modèles etc., ca restera dans les *.gcf
arnooo Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 Plus que 6 jour ! http://mattmccants.net/images/HL2CD.php Allez vous pouvez commencer a vous exiter tous ensemble lol
lowskill Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 vous allez rien du tout vous exiter.. je peux vous garantir que si vous commencez à foutre le bordel sur le forum, les sanctions vont pleuvoir et elles seront définitives pour qui que ce soit
Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 [citation=10636,0,7][nom]arnooo a écrit[/nom]Plus que 6 jour ! http://mattmccants.net/images/HL2CD.php Allez vous pouvez commencer a vous exiter tous ensemble lol [/citation] http://dream-experience.net/hl2
smatcher Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 joli je le met en fond d'ecran Html
link93300 Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 J'ai mieu un economiseur d'ecran avec le compte a rebour Mais je ne me rappelle plus du lien ou je lès telecharger
smatcher Posté(e) le 9 novembre 2004 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2004 moi les economiseurs marchent mal, ils s'afichent jamais le pc passe en veiliee à la place. [:edith] au fait ils dit quoi le bonhome j'ai juste reussi à lire Half-life 2 sur le gros
caouecs Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Posté(e) le 1 juin 2012 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Half-Life 2 vers la categorie Univers Half-Life par Caouecs
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.